Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Course Obstacles La Guadeloupe 7 aout

Messages recommandés

Courses d'autos à obstacles au Domaine La Guadeloupe.
Suite au nouveau terrain de camping avec services complets, nous devrons aménager notre circuit. Donc le nouveau circuit sera plus grand, plus large, sans bouette mais toujours sur site du Domaine de La Guadeloupe. Spectacles de confrontations de tous genres tout le week-end entre cheval, motocross et VTT. Show de boucane. Camping gratuit sur le site sans services ou avec frais pour services. Pour réservation 418-459-6555.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement pour Laguadeloupe le 7 aout, 2 nouveau plateau pour plus de spectacle , mais on peut aussi les contourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé une journée partout sauf a st-ferdinand le 21 et 22 aout pi val-alain le 25 et 26 sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé pas moi qui décide sa , appelle Jean-Marc Benoit a St-Ferdinand 1-418-428-3283

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi faut que je finisse de réparer ma roue darracher de tring , pi apres on va aller samuser un autre coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario je sait pas si ta vue le Classement classe Super 4cyl , yé dans une autre page sur se site, dans le forum ''sur la piste'' plus bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest a kel heure quon peu arriver ak nos char sur le site??? pis c a kel heure le premier depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut arriver vers 8h , pi le premier départ est a 11h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david g une petite question pour les saut a la guadeloupe si on les contourne ses tu plus long ou ses plus cour si on prend le saut. car g pas eu le temps de travailler ma suspention avant pour les saut est molle en cris mais si non on va se coucher tard cette semaine pis sa va prendre du bon gaz coors light.hahahahaah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier plateau est sur un grand bout droit alors sé pas plus long le contourner que de passer desus , et le 2e il est a linterieur dun croche alors sé plus long faire le tour que de passer desus .

moi aussi je trouve que ma suspension est molle , sé elle qui avait desus quand jai acheter le char , mais jai pas dargent a mettre la dedans alors sa fera quesse que sa voudra hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david je vais juste regarder pour le relever un peut mon devant . je vais dire comme toi sa fera quesse que sa voudra. salutation et on se vois samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david mon bolide est pret on embarque ca demain et on est pret a aller le casser a la guadeloupe hahahaha bye a samedi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah le mien est meme pas pret encore , ma blonde a accoucher set sem alors sa ma retarder un peut , mais je suis supposer faire sa demain matin , pi apres je vais etre pret . javais juste une roue de croche un peut , il me reste 30 min de soudure et sa va etre pret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...