David17 0 Posté(e) le 22 février 2010 21 aout Courses d'autos à obstacles au Camp de vacances de motocross (pas de grosses bosses).22 aout Courses d'autos à obstacles au Camp de vacances de motocross. Très beau circuit avec plateaux sécuritaires.Parade de bazous dans les rues du village le vendredi 20 août. Deux jours de courses. Le circuit sera entretenu avec un grader et une gratte. Show de boucane, défi cheval, motocross et VTT. Camping gratuit sans services. Pour informations concernant la parade, 418-428-3283. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 13 août 2010 sé la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour les courseurs qui pense venir samedi , on nest supposer commencer les course vers 10h am , parce quil a trop de char et on fini toujours par courser dans le noir . alors si sé possible darriver le plus vite possible le matin . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 ya pas de trouble on arrive vendredi ouff sa va etre un dure fin de semaine lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'sais pas si y va avoir beaucoup de 8cyl.... lanné passé din 8 cétait triste... mixer les 305 avec les 350 c'etait pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 20 août 2010 on va le savoir samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 20 août 2010 CEST DEMAIN !!!! j'espère que tlm est prêt !!! moi j'suis loader a BLUCK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 août 2010 maudite pluie de marde ajd mon couzin tais supposé courser mais on est pas des canardmais belle place pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 août 2010 aller voir ste vidéos la , le gars jump part desus un autre char hahahahahah sétait débile.https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=mzFgGcfgjZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonma maman a vu caj ai pas le droit de faire course a Obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 août 2010 hahaha! sa vient de me convaincre de mettre une cage dans mon char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 24 août 2010 C debile cette video la le gars dans le char vert y doit avoir eu peur un peut sartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jump st=ferdinand 22 aout en 4cyl bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jump en super 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites