Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles St-Ferdinand 21 et 22 août

Messages recommandés

21 aout Courses d'autos à obstacles au Camp de vacances de motocross (pas de grosses bosses).
22 aout Courses d'autos à obstacles au Camp de vacances de motocross. Très beau circuit avec plateaux sécuritaires.
Parade de bazous dans les rues du village le vendredi 20 août. Deux jours de courses. Le circuit sera entretenu avec un grader et une gratte. Show de boucane, défi cheval, motocross et VTT. Camping gratuit sans services. Pour informations concernant la parade, 418-428-3283.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les courseurs qui pense venir samedi , on nest supposer commencer les course vers 10h am , parce quil a trop de char et on fini toujours par courser dans le noir . alors si sé possible darriver le plus vite possible le matin . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas si y va avoir beaucoup de 8cyl.... lanné passé din 8 cétait triste... mixer les 305 avec les 350 c'etait pas terrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudite pluie de marde ajd mon couzin tais supposé courser mais on est pas des canard
mais belle place pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha! sa vient de me convaincre de mettre une cage dans mon char! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C debile cette video la le gars dans le char vert y doit avoir eu peur un peut sartin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...