David17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courses d'autos à obstacles au Camping du Lac Georges.Site incroyable, camping de rêve de 600 terrains. Grosse organisation pour accueillir 10 000 personnes par jour comme le festival Quad le 19-20 septembre. Camping sans services gratuit ou avec services (avec frais). Pour réservations au camping de Val-Alain, 418-520-3510. Show de boucane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 29 août 2010 Grande final pour le Championnat courses d'autos à obstacles Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 août 2010 On va être la avec un Volvo pis un Buick!J'espère que la température va être comme l'Année passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 30 août 2010 quoi tu veut qui mouille ??? hahahahhahaa il mouillait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 30 août 2010 MAis pas samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROCAM13 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ya tu des classe 350 stock et modifie c tu pas mal les meme reglement qua st-victor et comment est la piste si stun paquet de trous avec des jump de 75 pied de long me faire signe on va rester en beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non sé pas les meme réglement qua st-victor , ya pas de réglement . si ya plusieur 8cyl , oui on sépare les 305 des 350 et si yen na pas asser , toute les 8cyl , course ensemble . et pour la piste , ben sé dans un lac vide , sé toute du bo sable de plage qui sont supposer avoir mit dla glaisse pour que sa soit moin mou , sa fait que la piste sé un ovale .et non ya pas de jump obligatoire , il mon dit quil sont supposer nen mettre un pour eux qui veulent passer desus , mais sé pas obligatoire , on peut passer a coter aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ils acceptent les vans v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la réponse est ..... oui !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 good on vas etre la samedi avec la van a debarrasser et surement dimanche en colt! a bientot a val alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour eux qui pense faire du camping toute la fin de sem avec une roulotte , vous ete mieux de réserver un terrain aux num 1-418-744-3510 et visiter le site pour avoir le plan du terrain de camping.http://www.campinglacgeorges.com/bienvenue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 as tu une listes de reglements pour les chars a val alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je vais peut etre venir faire mon tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non , aucun réglement a part que pour les super 4 cyldemol888 tant qua monter , emporte toi un char de course hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sé demain que les final commence , sé un peut de valeur quil mouille mais entk un peut de pluie pour samedi dimanche est supposer faire bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 BONJOUR DAVID,QUESTION SI IL PLEUT EST-CE QU IL YA DES COURSE QUAND MEME? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui sé supposer ,je pense pas avoir vue des course a obstacle de canceller , sé le fun jouer dans la bouette hahahahah sé lattente qui est tannante a la pluie grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J AIMERAIS BEN CA LA FAIRE ,,MAIS CLISSS MON AUTO EST PAS ENCORE PRETE,,,IL Y EN A TU A LOUER PAR HASARD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vite de meme , jte répondrait non je penserait pas quil nai a louer . moi je part dans 30 min pour aller préparer la roulotte , sa fait que je peut pu répondre au question . bonne fin de sem tous le monde et bonne chance a seux qui course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MERCI DAVID,D UNE FACON OU UNE AUTRE JE VAIS Y ALLER,,,BONNE CHANCE POUR TA DOMINATION,,HAHAHAH,,J ESSAYERAI D ALLER TE VOIR SI JE COURSE,,BON WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A val alain on peut tu embarquer qq avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites