Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles Monster Spectacular 23 octobre

Messages recommandés

Monster Spectacular : Les 20 premiers au Championnat classe Super 4 Cylindres pourront courser devant 50 000 personnes au Stade Olympique.

salut david

tu as sus ca il y a pas longtemps qui vas avoir un monsteur spectaculaire en octobre?

car moi j'y retourne en avril le 17 mes en octobre je penssais que il etais en réno le stade?

je nen sait pas plus , je lai su a matin les dates , sa va etre surement comme lannée passer , une qualif pi une final pour la classe super 4cyl.

ok donc toi la date que tu dit sais la date que tu as sur ton programe pas de trouble sais juste comme je te disais nous a chaque monsteur ont fais un derby la derniere fois ont a eux juste une course et vous 3 je pensse mes en avril ont en fais 4 mes l'organisateur nous a laisser entendre que le stade tombais en réno mes il nesavais pas quand donc sais surment apres ca car il devrais etre fermer pour 2 ans quand il vont faire les réno

donc au plaisire de ce voir la bas en octobre

woin pour les réno du stade je suis pas ou courant de sa .
pi pour les course quon na faite lannée passer sétait , 2 pour les super 4cyl , 2 pour les autocross (sa sé les genre de bottine) pi une démol a la fin . comme sé la nous autre on né pas inviter pour le mois davril , sa fait que vous les avez toute , pi pour octobre je sait pas encore qui va avoir quoi lolll

Bonne nouvelle , jai recu la confirmation pour la piste et pour le genre de course quon est supposer faire . sa serait 2 course pas de traileur , une tres grande piste avec 2 plateau (jump) faite en genre de 8 mais qui croise pas dans le centre. Plus grand que lannée passer alors plus de vitesse .

Et cest demain le grand jour !!! commence a avoir hate la Smile

en fin de conte la piste était tres molle et les jump était mal faite alors faut que je me contante juste dune 1er place en qualif , mais sé pas grave on sé faite du fun pareil Smile

belle course david c vré que les jump etait pas jable tu jump le le devant pique sa avai l'air de brasser

• Créer...