Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

derby st -hyacinthe

Messages recommandés

salut lemalade77

pour les reglement je te dirais de contacter andré bienvenu au 450-501-1315

et en passent sais gladiateur pas de soudure ni de rod botté il veux juste des chaine pour les porte et hood valise et un pauteau dans la porte chauffeur et deriere le siege conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toute les classe il y a juste les pick-up que tu as ale droit de mettre quel que chose dans le fond de la boite et ca je suis pas sur sais quel qu'un qui me la dit car je coursse pas dans cette classe la mes je sais que pour les auto que ce soi 4,6,8 sais comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petit changement pour les date sais du 22 au 25 les 4 le 22 les 6 le 23 les 8 et pick-up mini-van van le 23 et 24 sais une journée spectateur pour ceux qui ont jammais coursser vous payer 125 ou 150$ et l'auto est fournie il vas avoir des épreuve et un mini-derby je sais pas sais quoi les épreuve mes sa doit etre jouer au soceur avec les auto et je sais que il vas avoir des pick-up (genre gladiateur) qui vont les empecher de réusire leur épreuve si tu as appel andré il vas t'envoyer les reglement et sais expliquer la dedans pour cette journée spectateur qui vas se passé le dimanche 24 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tu du monde du forum qui vienne s'amuser a st-hyacinthe?

moi pour ma part j'apporte 2 petit 4 cilyndre et un 8 j'ai bien atte d'aller m'amuser un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2 4 un reliant k et un cavalier 2 6cyl intrepid pis un achiva 2 8 un monstre pis un caprice un autre surprise et un truck avec roulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baterie oui mes la tank juste si elle est pas en avant de l'essieu arierre donc pour les 4 et 6 sais rare que tu doit rentré la tank mes poteau dans la porte et poteau derire le siege chauffeure

tu veux apporter quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin tu t'apporte un 8 pour coursser en meme temps que tes neveu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir le petit 8 martin ca m aurais bien surpris de ne pas te voir tu a vu mon jouet et tu veux t amuser tu est le bien venue juste du fun pis tanpis pour les autre petit 8 qui ressemble a quoi martin peux etre que je pourrais le mettre dans ma valise hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste 10 jours sa aproche et pas vraiment pres encorre mes sa approche si sa serai pas des fameux proble de derniere minutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien impressionnant!

un buick lesabre 80 déja coursé

et en plus je n'ai pas le temps de le préparer.

non mon but n'est pas de te casser toi en particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour m amuser martin car y a pas grand monde qui on vu mon char juste ceux du forum pis on vas avoir du plaisir croit moi on se voit la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas grand char pour st haycinthe son pas fini ou vous les garder cacher aller montrer vos bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tactique ca Crinké !!
Il cachent leurs chars et nous font la surprise pour qu'on soit tout déboussolés une fois rendu la bas...faque nous ca a l'air qu'on est pas vraiement strategique de les montrer..héhéhé !!
pas sgrave, moi je dis que pour ceux qui aime ca, des bazous c'est fait pour etre montré pis plié...au diable la startegie...c'est dans le carré que ca se passe.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sais pasx une strategie je suis pas capable les mettre sur le site

mes je peux vous dire se que j'ai quand meme il y auras juste pas de photo

j'ai un cavalier restent de cette hivert j'ai un subaru légacy et le crownvictoria que yan 71 a mis sur le site

au plaisire de se voir la bas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir, 8 cyl, pickup

je vais avoir un buick lesabre 80.

Je viens juste de le finir.
je vais essayer de mettre des photos demain.

Tu viendra faire ton tour max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de 4 cyl.

parcontre je vais y etre pour la course de la releve vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis apres les courses samedi, Martin, ca va etre le temps du rafraichissement pour décompresser du srint qu'on vient de faire tout le monde...héhéhé !!
Ca fait assez longtemps que je suis a l'eau, y va etre le temps de passer au houblon !! Faut bien se gater une fois de temps en temps je pense qu'on le merite !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule course que j'ai pu filmer, Crinker 18 qui fait le ménage !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tite soiree fini 2 dans consolation avec mon reliant pis fait du fun dans l ovale pis mon cavalier plus de reculon faque taper du devant jusqua temps que ca avance plus on recommence se soir avec les 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 8 cylindre sait quel journée et a quel heure que sait??? jaimerais ben aller voir sa dans ste coin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez agressif merci !!!
Ses bazous restent pas droit longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Yan 71 pour sa victoire.

j,ai fini 2ieme quand meme pas si pire pour un lesabre 80!

les video a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ouvrage les gars, (Yan et Martin) Félicitation Yan tu té débrouillé pas mal bien avec ton fift avenue sa fait du bien de ramener une coupe de $$$ a la maison des fois même si on le fait pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour toi yan71 sa te fais un beau cadeaux de noce car l'auto etais ton cadeau de la part de crinker pour ceux qui le savais pas

pour ma part une 2ieme place dans mon oval et du top dans la final donc bien du plaisire et un peux mal au coudre car il étais sortie par la fennetre donc sa conger un peux sur la piste

j'ai déja atte a jeudi prochain pour st-damase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben, comme je disait a Martin, c'est un criss de feeling de gagner devant 8000 personnes et +.
J'avais un bon petit Chrysler, je pensait ben me faire ramasser comme il faut vu que j'était le plus petit de la gang mais il était solide le sibole...pis ya toujours ben reparti...pis Crinké a meme fait le free for all avec et il marche encore , tres surprenant.
J'ai été chanceux dans le 1 er hit, j'ai frappé une porte de chauffeur et 2 qui sont passé ben proche..proche aussi de la disqualification..
Pis Martin chu content d'avoir fini avec toi ! Ton Buick était assez raide, plus la course avancait et plus il devenait raide..lollllllll
Tu es un adversaire tres coriace, quand on pense que ton char va arreter apres 1 ou 2 coup, ben tu repart tout le temps...héhéhé !!
Tres belle soirée, on a travailler fort Crinké et moi pour avoir des resultats, avec les excellents conseils de quelques membre du forum qui se reconnaisent.
Photos a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L'Jim, té ben smatt, comme je l'ai toujours dis, le cash aide a pouvoir continuer et a améliorer ses bazous, mais le thrill de courser pis peut etre gagner..ca c,est autre choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job mon yan bin content pour toa que t'aille gagner ca. cheers

jles vue tanto sur le traileur a lumiere du jour,yer fripper en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks StH07, chu content de la maniere qu,il a plié, j,ai frappé du derriere en masse, le devant si il a levé, c'est que c'est moi qui me suis fait ramassé dans les blocs pis dans le devant....pis Martin a continué a le monter..lollllll
Quand un bazou est plié comme ca, on peut dire mission accomplie !!
Son jumeau va courser a St damase la semaine prochaine, aussi propre, ca va etre pas pire a voir, pis c'est Crinké qui va le plier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, Sylvain pedneault, photographe officiel des pompier a St Hyacinthe a pris des photos de toute la fin de semaine sur son site :
lentille.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation yan 71 belle course pis oui on na travailler fort les auto son asser plier merci le caprice est croche en ost.... plus de hood plus d aile sur un coter mais le moteur est ok il va revivre pis le newport box sterring casser lui aussi il va revivre de tout son corp le camion mal chance je crimpe un gard dans les bloc le loder le deprend il vien m arracher un essieux et fini 1 belle crosse quand tout le monde le voit sauf l arbitre en chef on se reprend vendredi attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...