fordf250 0 Posté(e) le 17 février 2010 buik lesabre 73pour les course sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca va aller bien ca cé pesant. cé quoi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 février 2010 surement un 455 qui cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super belle bete, mais avec le nombre de chanel dedans pour la cage, chu sur que vous etes meme pas capable de rentrer dedans,,,lolllllllllllllllllllllllll Vous allez courser ou avec??? Sur la glace ou ben vous allez enlever la cage et le mettre dans un carré ???Les courses sur glace avec ce genre de gros monstre la courrent pas les rues... Pis surtout,y va surement changer de couleur... genre vert peut etre..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouep il va devenir vertil faut rentre par la porte passagéil y a une classe de genre de voiture a beauharnois envrion 20 charil a po de moteur dedansle gars avais mis un 350 de gmje vais remettre un autre 350 4 barils dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 février 2010 cé pesant en criss ce char sur les enregistrement cé marque que ca pesé 1994 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 février 2010 Enleve les tubes et fait un bon char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 février 2010 c est un penser y bien sans swap de pare choc ca risque d etre tres ordinaire le mettre au derbyet fort probablement qu il es lousse de partout ce char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 février 2010 J`ai parler des tubes care pas legal ds carres mais le char ben monter ,peut nuir en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 février 2010 il va surment finir dans le derby mais avant il va au coursepis le char est solide en masse je lé bien regaredé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 février 2010 On va surment courser ensemble lannée prochaine je menligne vers cette catégorie mais surement pas aussi gros lol présentement je course ake sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 février 2010 max le gars ta tu dis pk il avait de la misere a le chauffer messemble il fesais tjr des tete a queue pis jel dépassais ake mon corolla cétait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 février 2010 il poussait un peu trop et son moteur compressait dans bassetu vas coursé koi comme char lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 février 2010 un gros 8 cylindre je regarde pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites