Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex171

le superman de valenciennes

Messages recommandés

pour ceux qui habite sur VA vous avez deja du le croiser !!!

a regarder sans moderation

nous on a superman a VAaaaaaaaaaa

Je lui ai deja parler a ce mec c'est trop un ouf !!!

ya pas encore si lgmts, j'allais au mont huy , je le vois faire style que c'est lui qui fait bouger le tramway et tout jetais mdr !!!

et une fois dans le tram je vois un militaire en chaussette rose avec un sac de ouf sur le dos une degaine a pleurer c'était lui ... il est trop fort

je suis mdrrrrrrr j'aimerais trop le voir ce mecs la il est toujours sur VA ???
mais c'est un vari déglingo ou c'est pour deliré ???

RODOLPHE a écrit:
je suis mdrrrrrrr j'aimerais trop le voir ce mecs la il est toujours sur VA ???
mais c'est un vari déglingo ou c'est pour deliré ???

je l'ai encore croiser la semaine dernier , lol! c pas pour delirer il se prend vraiment pour superman !!

ou il se déguise en militaire aussi lol!lol!lol!

ce mec c'est un cinglé bon déjà les vidéos le montrent mais lorsque j'allais au lycé je me suis embrouillé 2fois avec et il est mauvais le salop!mdr

cti-59 a écrit:
ce mec c'est un cinglé bon déjà les vidéos le montrent mais lorsque j'allais au lycé je me suis embrouillé 2fois avec et il est mauvais le salop!mdr

lol!lol!lol!

alex a écrit:
cti-59 a écrit:

lol!lol!lol!

et sa femme tu l'as déjà vue?? lol! un mélange de gothique avec mercredi de la famille adams brf tout aussi bizarre

lol ouai st'un bon , au moins il est connu ,a sa façon ok! mais il se d'emarque et jtrouve sa excelent !

CTI-59 ta deja croisé un gars dans le meme genre , dans les 1M80 tout frisé et chvx chatain ?

lui aussi il est excelent ,combien de fois je lai croisé vers pompidou ou il faisait du stop style perpignan etc , sans aucun bagage et quand tu voulais le prendre il te sorté des conneries !

"#~é&@" ça craint d'habiter Valenciennes lol!

RODOLPHE a écrit:
faut que je le vois !!!!!

On y descend? faut que je vois ça!

Non on a des beaux spécimens mais la je dois bien reconnaitre que vous avez bien mieux lol!

Il prend pas le TER pour monter (pardon voler ) sur Lille?

Joe_strummer_59 a écrit:
CTI-59 ta deja croisé un gars dans le meme genre , dans les 1M80 tout frisé et chvx chatain ?

lui aussi il est excelent ,combien de fois je lai croisé vers pompidou ou il faisait du stop style perpignan etc , sans aucun bagage et quand tu voulais le prendre il te sorté des conneries !

deja vu plein de fois il trainait svt à la gare des fois il insultait tt le monde sans raison lol!

SLEiZY a écrit:
Joe_strummer_59 a écrit:

deja vu plein de fois il trainait svt à la gare des fois il insultait tt le monde sans raison lol!

déjà vu aussi lui

mdr mais oui un grand cheveux chatein frisé assez taillé d'ailleur le type!on le surnomait le "fou d'anzin" et vous allez vous dire ce type s'embrouille avec tout le monde mais je lui est fichu une péche pdt mon année de terminale!mdr le mec me raconte n'importe quoi et désolé mais moi je peux pas m'empécher de rire dans ces moments là et il a commencer a s'énerver et me pousser contre l'arrét de bus alors action réaction!!!! yen a des tas de gens bizarre dans les environs!

LOL je l'ai jamais vu lui!! Faut trop que je le vois!!

Sinon j'ai vu le tout petit en Suzuki Swift Sport!! Celui dont on voit tout juste la tête qui dépasse du carreau!!

Keutain a écrit:

Sinon j'ai vu le tout petit en Suzuki Swift Sport!! Celui dont on voit tout juste la tête qui dépasse du carreau!!

lol!lol! y'est tous laid aussi lui lol!lol!lol!

• Créer...