Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimboyz

reunion pour le derby de demolition de cookshire 2010

Messages recommandés

le super derby démolition cookshire vous invite a une soirée samedi soir le 13 mars 19 hrs a la salle communautaire ascot corner au menu inscription 2010 présentation film course et derby 2009 et bavardage entres amis une confirmation de votre présence serai grandement aprécier...merci p/n une consomation gratuite sera remis au 50 premier inscrit. jai vue ca sur les pacs pour ma part cest sur que chu la!! Twisted Evilhic

cest claire mon denis on va venir en prendre une tite frette et ma minscrire pour lannée prochaine comme ca je serai po oubliger daller dans le parking du chus lollll

salut alex
et bienvenue
apporte tes chum on va essayer de se faire un parrty
je vais dire le montant des bourse pour l an prochain et aussi ajout de classes tel petit pick up 4x4 style.. toyota, ranger, jimmy chevy s10 et aussi en gros pick up avec van full size et j'aimerai avoir quelque petite van ...caravan,montana,winstar..ect
rendez-vous a ne pas manquer et aussi se sera soirée inscription
je donne une consomation avec chaque inscription.. et deux inscription seron tirer au hazar au plaisir de vous rencontrer en grand nombre denis

SALUT ALEX JE T AI ENVOYER UN MESSAGE PEUT TU SVP LE TRANSMETTRE POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIT MOI CHÉ PAS COMMENT FAIRE MERCI

DENIS

LE SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE VOUS INVITE A UNE SOIRÉE QUI AURA SAMEDI SOIR LE 13 MARS A LA SALLE COMMUNAUTAIE A ASCOT CORNER DES 19.30 HRS AU PROGRAME PRESENTATION DE LA VIDEO DU DERBY 2009 ET AUSSI INSCRIPTION POUR LA COURSE EN 8 DU SAMEDI SOIR LE 4 SEPT 2010 ET LE DERBY DU DIMANCHE 5 SEPT 2010... VENER EN GRAND NOMBRE !!!!!A OUI AUSSI AU PROGRAME DE LA SOIRÉE BEAUCOUP DE FUN ET BIERE!"$&!!!***))__(*&$/"

cé qui , qui va etre la!!!! bienvenus a tout le monde ..

une confirmation de votre presence serai tres aprécier

merci

Le super derby demolition cookshire vous invite a une soirée renconte et inscription ,qui aura lieu samedi soir, 13 mars 2010 a 19.30 a la salle communautaire de ascot-corner... Aussi il y aura visionnement de la course en 8,( une premiere l'an dernier et tres aprecier des coureurs)et visionnement du dernier derby...cette année tout comme l'an dernier il y aura 12.000.00 en bourse. Pour les dates cette année la course en 8 aura lieu samedi soir le 4 sept 2010 et le derby le 5 setp 2010
EN PASSANT JE TROUVE TRES CONSTRUCTIF VOS COMMENTAIRE
SUR LES REGLEMENT LACHEZ PAS ET VENER EN GRAND NOMBRE A LA SOIRÉE MERCI

lolll mesemble!!!tk bin hatte de vous voir pour jaser et prendre une tite frette!!

donc a samedi tout le monde et fefesse apelle moé sinon ma tapeller samedi!!

• Créer...