CRS09 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici mon nouvel achat pour la route. Chevrolet cavalier 1994 a démolir dans un future rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 février 2010 Yé propre et ya l'air solide... Mais faut tu que tu vendes ta maison avec Du Proprio pour pouvoir le payer...lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle achat max attention pour pas le bosser avant le carré!!!! LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 Max fait moi un pris pour ton cavalier se sur tres tres acheteur je commence a les connaitre un tit peu ceux la ou bien ques tu veux en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour ce qui est de la maison a vendre , c est pas pour le cash mais pour pouvoir me batir un entrepot pour parcker mes chars lolll Pour ce qui est de pas le bosser , ben ma essayer mais je garantie rien lolll En passant j attend toujours mon cadillac lolllPour ce qui est de le vendre, le prochain a qui je vais le vendre va etre la scrap et encore la je suis pas sur. Y en a un ki serait acheteur bien avant toi si je voudrait le vendre de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 qui qui serais acheteur de meme autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 février 2010 Kelkun qui oeuvre dans le cavalier depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais il reste que un camery va etre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa ta tout a fait raison en passant a tu encore le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 février 2010 L`AUTOMATIQUE EST VENDU IL RESTE LE MANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 février 2010 a ok et quel prix est ton manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 17 février 2010 quel prix interaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 février 2010 il va y avoir du camery cette année dans les carreaux du québec mais lequel va etre le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 février 2010 le(s) mien(s) j en suis sur hein Derbynight serait tu pret parier sur sa ? tk on part deja avec une avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 février 2010 jai 6 camery d acheté pour cette année s est assez je crois pour 2010 2 1992 et 4 1989 ont va avoir du fun dans l carreau cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 février 2010 Coudon met tu un camry a toute les places ou tu va aller courser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu vas manquer de peiture verte derbynight!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 février 2010 il les peintura avec sa canette orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 février 2010 faudrait qu`il assayer de pas peinturer les vites va mieux aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 février 2010 CRS09 a écrit:Coudon met tu un camry a toute les places ou tu va aller courser ? non je mets deus par place un glad et un soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok 2 a st-patrice 2 a st-narcisse et les autre vont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 février 2010 ste marguerite et st raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 février 2010 a ok je vas essayer d aller voir sa a ste-marguerite une bonne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Eille derbynight tu me dira ou tu va mettre mon camry je voudrais le voir mourrir svp. je me fit sur toi pour me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites