Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee11

Intrepid 1997 3.5L a vendre

Messages recommandés

Jai une Intrepid 1997 3.5 L avec la transmission autostick a vendre pour courses ou démolition. Il va tres bien, ca prend juste une batterie, il est pas plaquable il a été déclaré scrap. Il a 273 000km, je peux le livrer chez vous pour pas trop cher. Les 2 catalyseurs sont la, Je demande 400$ sinon je lenvoie a la scrappe dici samedi jai pas le temps dle monter pour les courses
Pioneerrr@hotmail.com Guillaume je suis a Saint-Henri de lévis

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/74/05/100_1210.jpg


http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/74/05/100_1211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheke ben jai juste a vendre les 2 catalyseurs a part, vendre les 4 mags pour laluminium pis vendre le char a la scrappe pis jva faire pas mal plus que 200$ la on sentend!!Jai déja vu neiger la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char pas de catalyseurs ni de mags vaut pas ben ben plus que 250 $ en tk d apres moi sinon dit moi avec quelle cour a scrap tu fait affaire sa va etre payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ca tu la dit le char vaut 250$ au fer pas de catalyseurs pis pas de mags... Cest justement pour ca que jle venderai pas 200$!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut general lee ton bazou rendue chez nous il vaut au moins 210$$ apres les quatres mag 40$ et le catalyseur en dessous vaut 40$$ + les deux petits en dessous du manifold valent 10 $$ ca fait 300$$$ minimun au complet si il est plus passant il vaut encore ++ et si tu es interessé appelle moi sur mon 418 655-5162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Derbynight cest a ca que jmattendais aussi. Je pensais qui avais juste 2 catalyseurs en dessous des manifolds? Celui au centre ca avais pas lair dun catalyseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimum 350$ ca vaut mais pas de budjet pour cela et ca pousse en criss ds carre demande a LAURY A ST EPHREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...