Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

st ephrem 2010

Messages recommandés

ya tu quelquun qui sait quelle date est la demol?

je suggère une semaine plus tot que l'an passé, ca donnerait le temps de faire les bazous pour la fête du travail.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 25 aout serait parfait je suis d'accord avec toi, cte fds là j'ai pas ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prend bonne note messieurs.....


dison que j'ai d'autre chat a fouètté de se temp si.......

j'ai pas trop la tête a sa..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache le crack marois, le 25 aout c'est un mercredi. hahahahaha mais le 21 aout serait parfait. ca donne 2 semaine avant et 2 semaine après les demols suivante.

le 21aout serait la meilleure date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des chars égaux pas de trouble. sinon dite-le. class open, jEmbarque!!!. ya pas de merite a ce faire battre par des chars pleins. nous aussi on sait soudé, on est juste plus poli.! trop poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a char egale pas de troube mais va tu falloir s attacher une main dans le dos pour etre a chauffeur egale hahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tres belle course ca la brassé pomale. ca fini drole pour toi nic je crois... je cherchais le vidéo de st narcisse mais je lai pas trouvé.. mais spo ben grave ca la fini pomal pareil...le free for all.
spo la fin du monde tout le monde va se faire reconduire au bloc une foi de temps en temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil une fois ou 2 fois n est pas coutume mais toi as tu deja courser a une place que la moyen des char etait en bas 1980 .courcer contre des chevette moi non plus je ne me ferais pas monter sur les blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez venir au barre a jack ça va etre egale pour tous .je vais essayer de me trouver 3 autres cady pour faire un carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sérieusement, j'accepte le defi 4 contre 4 bellechasse vs beauce. open class. les driver de bellechasses devront avoir une main attaché dans le dos ( pour que ce soit égal), comme tu la suggéré. au pire attaché au poteau de top pour éviter les blessures.

reste a determiner l'endroit! et je vous laisse le choix de la main qui sera attachée! Very Happy

pourquoi pas ford vs caddy tant qua i etre. mais on met des rad en fer.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu tu se mettre de vrai rad,asteur les rad de fer son acceptee par icit aussi,moi je peu bien y allee avec un gm mes je ses pas quoi encore,peu etre un melange entre un chevrolet,un cady et un famillial .alors quand tu vas me fessee avec ton ford ,tu vas avoir fessee dans tout les marque de gm possible hihihi
je fait de clone de gm cette hiver jessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute maniere aucune demol va organiser de tel defi. a la place montez vous des chars qui respecte nos règlements et venez vous amusez avec nous. nic peux meme se détacher la main si il veux, ca va etre pour le plaisir de la course.! pis yaura pas de chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil ses sur que si on le fait ses pour le fun,ya un carreau de demol icit a st henri qui ne sert pas et lasphate est neuve,on peu se faire un ti party,jamene le mechoui,et faire une course pour le fun ,sans farce ,ses pas pcq yen a 1 ou 2 qui sorte du moule et quee les conssaisionnaire on oublie de verifiee les spec que tout le monde est comme ca,entk mon char lannee passee a plier pas mal je trouve le cap accote dans dash,sa fait longtemp que sa metait pas arrive,ses sur que yen a des raide ,dans votre bout aussi,ya des petit ford et des ti gm, par chance ses des ti char pcq yaurait plusieur qui les courserait 2-3 ans avant des envoyee au fer
on va en prendre 1ou2 frette cette ete pareille ,jai ete sur google street,ya lair de fair beau chez nous sur ste pic,la jai hate en chrisssssssssssssst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis phil je sais que personne orguaniserait ça moi si bubu partant pour le méchoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...