team 74 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aujourd Hui je decider de vendre mon Cadillac 1980 limousine rallonger Je demande 900$ pour ferme Fonctionne tres bien ou echange contre contre vieille motoneige de meme valeur ou contre 8 cylindre des annee 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 février 2010 jai un skidoo artic cat jag 340 , je peux aussi donner du liquide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu te garde du profit en massssse!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben écoute jé faite un prix pour quelqu un qui le veux mais sa me dérange pas de ne pas le vendre en plus jé mis de largent dedans po mal ca ma couter 100$ aller le chercher car jé du louer un traileur plus le gaz et aussi jé faite remonter le carburateur en neuf plus feu neuf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu fait bin mon homme! yé tu plaquable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 non malheureusement mais a coute 100$ en passant par une cours a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 février 2010 le desout est tu propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas si pire que ca il a déja été resouder dans le devant mais le reste est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 février 2010 C`EST TU CELUI DE TON AVATAR OU UN AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 non mon avatar cé un corbillard mais jé aussi une limousine a vendre non mon corbillard est pomal mort je croit avec 4 ou 5 démol a son actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 février 2010 OK PARLER TROP VITE mais ton ancien jeep se prepare a se faire demonter entrain de refaire mon accidenter change le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 février 2010 dacc sé good sa si tu a réussit a faire dequoi avec mais jle regrette un peu de lavoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais pour le derby ,tu aurais trouver ca ruff car il etait pas neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 28 février 2010 Saluuuuuut team 74!!! A tu des photo de la limousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 février 2010 non désolé elle est enterrer dans la neige si un gars est tres interreser jva la déneiger mais sinon elle reste la et quand la neige va etre fondue elle ne sera plus vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites