Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Cadillac Limousine A vendre

Messages recommandés

Aujourd Hui je decider de vendre mon Cadillac 1980 limousine rallonger Je demande 900$ pour ferme Fonctionne tres bien ou echange contre contre vieille motoneige de meme valeur ou contre 8 cylindre des annee 1970

ben écoute jé faite un prix pour quelqu un qui le veux mais sa me dérange pas de ne pas le vendre en plus jé mis de largent dedans po mal ca ma couter 100$ aller le chercher car jé du louer un traileur plus le gaz et aussi jé faite remonter le carburateur en neuf plus feu neuf dessus

pas si pire que ca il a déja été resouder dans le devant mais le reste est ok

non mon avatar cé un corbillard mais jé aussi une limousine a vendre non mon corbillard est pomal mort je croit avec 4 ou 5 démol a son actif

OK PARLER TROP VITE mais ton ancien jeep se prepare a se faire demonter entrain de refaire mon accidenter change le top

dacc sé good sa si tu a réussit a faire dequoi avec mais jle regrette un peu de lavoir vendu

non désolé elle est enterrer dans la neige si un gars est tres interreser jva la déneiger mais sinon elle reste la et quand la neige va etre fondue elle ne sera plus vendre

• Créer...