team 74 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je decider de vendre mon chrysler LE Baron 1977 4 porte pour la demolition Moteur 318 je ne sais pas sil est bon pas de transmision Body tres propre Je demande 500$ pour PAS DE TETEUX SVP Echange possible[url=/a href=]https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=13000364[/url]" target="_blank" >http://i60.servimg.com/u/f60/13/00/03/64/chrysl10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 février 2010 aucun trou dans les plancher comme vous pouvez voir meme pas de rouille sur le body extérieur du char meme pas de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 2 février 2010 ya tu de l'or dans les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour marois jé ben écrit pas de TÉTEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut moi jle prent laisse moi ton numero pi jte lachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 février 2010 418-427-3861 demande jonathan fait vite avant que je me décide de le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 février 2010 vendu a jeu2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu vien tjr samedi le chercher jveux po etre oubliger de déneiger sa pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2010 En passant, j'ai toujours trouvé comique le fait que Chrysler ont fait un petit tour de passe passe pour differencer ces 2 models de ce genre , c'est a dire differencer le Diplomat/Caravelle et le LeBaron...ils ont juste pris le meme shell pour les 2 models, mais ils l'on viré a l'envers pour le LeBaron....héhéhé Faut croire que ca al 'air plus luxueux avec les flashers en haut des seal beams...lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 février 2010 En passant, le Caravelle était disponible seulement au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les models de Caravelle qu'on voit a la télé, dans les films americains (par exemple :Beverly Hills cop ) sont des models importés du canada ??? Ou bien se sont des Diplomat ?? J'aime bien ces petits models la en passant,ce sont pas les plus beau, mais ils sont tres fiables, tres confortables et agréable a conduire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ce sont des Dodge Diplomat ou des Plymouth Gran Fury... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 février 2010 Thanks MrChrysler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 28 février 2010 dsl mon grand pere et mort vraiment samedit c est su d sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes sympathies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes sympathie tu me redira maque ca ladonne de venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Finalement toujour a vendre le gars nest pas venue le chercher jme suis faite giaiser par un gars du forum en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sil y a des interreser faite vite sinon jva commencer a le préparer dici 2 semaine alors il ne sera plus a vendre Je peux le garder quelques semaines si je resont une accopmpte pour vous le garder PRENDRE NOTE TOUT MES CHARS SONT A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si tu veux vendre, sort nous ton inventaire, chu sur que tu va trouver des acheteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je le garde a dodgeboy membre du forum pour une semaine donc il na dit de le considéré vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je savait ben que Dodgeboy aurais un oeil dessus;;;héhéhé !!! Ca me surprenait qu,il ait pas sauté dessus avant..lollllllll Bon achat Dodgeboy, chu sur que tu le regrettera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de quoi naisser jai perdu mon permi jai pas pu désendret pi en plus jme suis pogne dequoi de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mes je suis dsl quan meme parseque jtais dit que jallais venier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tjr a vendre dodgeboy le prend pu il me lavais fait réserver pis a décider de pu le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 17 mars 2010 team 74 a écrit:tjr a vendre dodgeboy le prend pu il me lavais fait réserver pis a décider de pu le prendrepetit truc d'ami team74reserve rien tans qui a pas de $$$ de donné,apres tu conclu une date avec et si c'est pas reglé a cette date tu repart la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jai riwn pour lamenner dsl aussi non jle prendreré dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on a compris ta quelque probleme pour l amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mars 2010 laisser tomber jé décider de le garder ca va etre bcp moins de taponnage jva le défaire moi meme cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites