Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Chrysler a vendre

Messages recommandés

Je decider de vendre mon chrysler LE Baron 1977 4 porte pour la demolition Moteur 318 je ne sais pas sil est bon pas de transmision Body tres propre Je demande 500$ pour PAS DE TETEUX SVP Echange possible


[url=/a href=]https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=13000364[/url]" target="_blank" >http://i60.servimg.com/u/f60/13/00/03/64/chrysl10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun trou dans les plancher comme vous pouvez voir meme pas de rouille sur le body extérieur du char meme pas de plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
418-427-3861 demande jonathan fait vite avant que je me décide de le préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vien tjr samedi le chercher jveux po etre oubliger de déneiger sa pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai toujours trouvé comique le fait que Chrysler ont fait un petit tour de passe passe pour differencer ces 2 models de ce genre , c'est a dire differencer le Diplomat/Caravelle et le LeBaron...ils ont juste pris le meme shell pour les 2 models, mais ils l'on viré a l'envers pour le LeBaron....héhéhé
Faut croire que ca al 'air plus luxueux avec les flashers en haut des seal beams...lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les models de Caravelle qu'on voit a la télé, dans les films americains (par exemple :Beverly Hills cop ) sont des models importés du canada ??? Ou bien se sont des Diplomat ??
J'aime bien ces petits models la en passant,ce sont pas les plus beau, mais ils sont tres fiables, tres confortables et agréable a conduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement toujour a vendre le gars nest pas venue le chercher jme suis faite giaiser par un gars du forum en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sil y a des interreser faite vite sinon jva commencer a le préparer dici 2 semaine alors il ne sera plus a vendre Je peux le garder quelques semaines si je resont une accopmpte pour vous le garder PRENDRE NOTE TOUT MES CHARS SONT A VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vendre, sort nous ton inventaire, chu sur que tu va trouver des acheteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le garde a dodgeboy membre du forum pour une semaine donc il na dit de le considéré vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait ben que Dodgeboy aurais un oeil dessus;;;héhéhé !!!
Ca me surprenait qu,il ait pas sauté dessus avant..lollllllll
Bon achat Dodgeboy, chu sur que tu le regrettera pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr a vendre dodgeboy le prend pu il me lavais fait réserver pis a décider de pu le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
tjr a vendre dodgeboy le prend pu il me lavais fait réserver pis a décider de pu le prendre


petit truc d'ami team74

reserve rien tans qui a pas de $$$ de donné,apres tu conclu une date avec et si c'est pas reglé a cette date tu repart la vente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser tomber jé décider de le garder ca va etre bcp moins de taponnage jva le défaire moi meme cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...