Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

probleme avec un golf

Messages recommandés

j ai un golf de monter pour issoundun mais la le probleme quand il couche dehors plus capable de descendre le shifther pour pogner le reculon quand il est au chaud pas de probleme c est quoi le fuck je l ai laisser virer une 10 de minute dehors rien a faire fallu le faire coucher a coter du lit ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu du chaufage encorre la dedans si non sa gelle peux etre ? car si tu as toute enlever dans l'auto il en rentre de l'aire
je dit ca comme ca car je voie pas comment sa pourais se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon vw fox j'ai déjas eu ce genre de problème .........

c'était une acumulations d'eau dans le boots du shifter (le windsheil coulait comme un panier ) j'ai percé un trou en dessous pour que l'eau puisse sortir et envolée le problème de shifter qui gelait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j ai lever le char pis aller voir en dessous criss y a juste un morceau gros comme un 2 piasse l eau peut pas aller faque regarder ca de plus proche j ai enlever le simili cuir qui couvrait le shifther il y a une boulle qui descend et remontre donc nettoyer la graisse et crisser de l huile dans la boule qui descend pis envoyer le char dehors toute la journer je suis revenu ce soir et essayer bingo tout fonctionne faque dernier test y couche dehors ce soir pour la nuit pis si demain il est correct je rentre l achivea et je le prepare pour cette ete merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest drette ca faulait que tu fasse jai eu le meme probleme ave mon jetta on dirait que la graisse sen va et les bushing se deplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exact depuis le 31 janvier il est dehors pis aucun probleme la y s en va dans la jungle a issoudun le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance et amuse-toi bien pour ma part ca va aller a cette été et tu devrais y etre donc ont vas samuser a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...