kimmy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jai ramassé un polara 1965. pensez vous ke sa peut etre bon ou c mieux de le calisser dans les gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est un bon bazou,mais ca dépend contre quel genre de bolide tu courses.. Moi j'en ai vu courser 1 a Acton il y a plusieurs années, pis il a ben figuré..il se déplacait pas mal dans le carré...ce que je me souviens, mais il était stock et coursait contre des bazous de la meme époque (cutlass 69, new yorker 67, caprice 70...) tous stock eux aussi...C'est la seule référence que j'ai... Aujourd'hui contre des bazous des années 70 et +, soudés de bord en bord, si tu le soude pas de la meme maniere, je suis pas sur qu'il tofferais longtemps, mais ca vaut la peine d'essayer, tu risque d'avoir du fun avec, pis ca doit etre assez simple a monter, ya rien dans ces chars la... Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si il es pas trop pouri ca vos la pene je crois avec un bon bumper a l avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut kimmy ton polara serais pas a vendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 feck jva peut etre le souder un peu si jai le temps. je t envoyer un mp TEAM74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites