demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Buick Regal 1995 pour pièces ou route .Moteur 3.1 L V6Full equiped , air climDémarreur a distanceTransmission défectueuse* (la ligne d'huile serait a refaire.) elle fonctionnait bien , l'overdrive aussi , jusqu'a ce qu'elle se vide par la ligne entre transmission et radiateur .400$ecritadonald@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 La femme et e jeune viennent tu avec si oui c pas ben ben cher loll ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je n ai acheté un pareil pour la scrap cette semaine il avance mais il ne recule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour , si c'est pour les pièces ou pour démolition je peut le laisser a 300$ sans les roues/pneus qui pourront me servir sur mon autre comme roues d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alain eleve le catalyseur dessus et si il est d origine je te donne 80$ pour ou je t offre 200$ rendue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 200$ pour l auto au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ecrit aux gars moi je fais le message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites