dan181 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour il y a un derby au stade le 17 avril 2010 l'organisateur se cherche des compétiteur qui voudrais courser dans la classe auto sanwiche.sa prend un pilote et un co-pilote vous devez préparer les auto mes les auto son fournie et les inscription aussi vous dever re-donner le véicule apres les course et vous pouvez les reprendre pour les course cette été a st-hyacinthe et st-damase.si vous voulez plus d'information contacter moi et je vous metterer en contac evec l'organisateuril vas avoir aussi en meme temps des course en oval de 4 cylindre au plaisire de se voir la bas dan 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ya tu des 8 cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 malheureusement non phil il y juste 3 course de 4 cylindre et quel que course d'auto sanwiche et je te dirais que ont ne sera pas beaucoup car il a 10 ,4 cylindre et il veux 10 ou 12 auto sanwitche mes il fournie toute ont est quel que un a participer mes avec les auto fournie par le promoteur moi sais par ce que il ma appeller il y a pas vraiment d'inscription sais le promoteur qui a choisie quel que pilotte qui participe a sais derby pour se qui est des auto sanwiche sais par ce que sais pas tout le monde qui veule coursser la de dans et qui peuve les préparer aussi sais pour ca qu'il cherche des equipe qui serais pres a coursser dans la classe auto sanwitche je suis pas sur mes je pensse qu'il cherche 2 a 3 equipe pour sais course d'auto sanwitcheje sais qui en veux aumouin 2 car il veux amener entre 10 et 12 auto sanwitchepour ce qui est des bource j'ai pas pensser de lui en parler mes je suis sur que il vas en avoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si il y aurait des 8 cylindre, je connais au moin 7-8 gars qui embarqueraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais lui en parler mes sa me surprendrais car sais entre les cours de big-foot donc il y a pas full de coursse et comme je te disais tant tot ont fournie rien sais commanditer par une cours a scrape qui nous fournie les auto car moi aussi j'en est dans ma court mes je peux pas les prendre pour cette fois la je vais lui e parler pareil mes sa me surprendrais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je serais pret a enbarquer mais je né pas de co pilote donc sil y a des interreser faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c koi au juste auto sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une auto sanwitche sais 2 auto une sur l'autre cel du dessus est vide juste le siege chauffeur et le volant car sais celui du haut qui conduit et celui du bas a la gaz et le breakdans le fond en haut sais juste une carcasse et en bas sais l'auto complet avec cel du haut souder dessus avec le stéring allonger pour se conecter sur le volent du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca doit etre po pire comme course ca doit etre drole a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les auto sont fourni pour le sandwhich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui il fournis les autos mais tu doit les preparer toi meme genre tu part avec deux char de la cours a scrap et tu en soude un sur le toit de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tjr a la recherche dun copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sais se que je me disais que tu te cherchais un co-pilote ford f250 sa te tante pas avec team 74?sais sur que vous devez préparer les auto mes vous aller pouvoir les recoursser cette été amouin que vous passerais autravere le 17 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Combien coute l'inscrition pour l'auto sandwich et c'est ou quon va chercher les char.Monter a montreal avec 2 char un par desus lautre sa va etre danchereux. C'est tu légal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi les sandwhich sa m'intéresse, mais jsais pas trop comment préparer sa pis j'ai pas trop les outils pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour répondre a pom les inscription coute rien mes tu doit aller chercher l'auto chez michel robert et pour la montée a mtl il y a moyen de sarranger car sa prend une remorque placforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 faque moi pis pom pourrait etre interreser a se monter une équiper pour les char sandwich On peut prendre plus dinfo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je peut tu savoir ou habite michel robert.C'est quoi tu veut dire par remorque placforme.Cela fait tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah sé toié qui a acheter le tit pick-up a guadeloupe! va tu metre sa dans le carrée prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non les course a obstacle.Yétait toute pret, mais une semaine avant les course a la guadeloupe, je cylindre du clutch(celui apres la pédal) a casé. J'ai assayer de le changer mais je n'est jamais réussi a la saigné comme faut. Je veut changer le cylindre du haut pi du bas en meme temps avec les meme hausse. J'aura pas besoin de la saigné !!!Ya tu quelqun qui aurais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour les gars je n'avais pas regarder les message depuis 2 jours et si vous voulez vous montée une auto sanwitche pas de trouble toujour a la recherche de 2 équipe pour le mois d'avrilpour se qui est du transporte je vais m'informer si ont peux mettre ca sur un traileur ou si sa prend apsolument une plaqueforme(remorque)et pour repondre a pom michel robert sa court a scrape est a ste-madelaine sur la 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il devrait avoir un promoteur qui organise une vrai course de démolition genre au stade avec de vrai bourse et je suis sur qu il ferait de l argent et plein de coureur de bellechasse et la beauce qui irait....A tout ceux qui on des contact a mtl parler s' en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour repondre a nadeauroyprobablement en octobre il y aurais un derby au centre bell si non ca va aller en avril mes il vas en avoir 1 derby a mtl avec toute les classe et ca va etre un derby fomule gladiateursais en pour parler ca fais tres longtemps mes au derniere nouvel normalment sa serais le dernier au stade et les prochain serais au centre belle et pas de monsteur truck en meme temps juste du derby quand je vais avoir comfimation ou d'autre nouvel je vous le ferais savoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah sa serait popir sa yaurait pas de débris partout chua track!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa je serait intereser pour le centre belle sa serait popir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi si pour le stade vous pouvez compter sur moi a 100% Je searais partant pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si ya des 8 cylindre, jveux etre de la partie....so dite le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pom a écrit:Combien coute l'inscrition pour l'auto sandwich et c'est ou quon va chercher les char.Monter a montreal avec 2 char un par desus lautre sa va etre danchereux. C'est tu légal ???j'ai deja revenu d'un derby avec 3 parisienne empilé,legal j'le sais pas mais fesable oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai pas yink 10 min a faire c'est 3h de route sans trailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour répondre a philippe il vas avoir toute les classe meme les fameuse auto sanwitche mes gladiateur pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui comme tu dit pom tu as un bon boute a faire et juste pour savoir joe 71 tes parisienne tu les a écrasé?je demande ca car sa fais mouin haut que 2 auto souder une sur l'autre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 S<il y a un derby au stade ou au centre Bell j<embarque tout de suite... CONTACTEZ-MOI JE VEUX PARTICIPER !!!poupart@netscape.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour tout le monde juste un petit mots pour vous dire que sais complet pour le stade le 17 avril merci de votre colaboration.et comme sais la le prochain serais au centre bell car le group spectacle gillet son tres interesser a produire un derby au centre bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut jaimerais savoir komment kon peut rejoindre kelkun pour sincrire a course oval super crash mercy davance et esc e ke ya des derby ki kommence dans pas long pcq lhiver est longue messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour les inscriptions, c'est complet, et le 1 er derby, me semble que c'est a ste marguerite en mai, mais je sais pas la date...il doit y avoir un post la dessus. Me semble que c'est le 30 mai, Bubu l'a confirmé sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut la gang des news du stade de samedi et bien le gagnat course auto sandwiche steve et sa blonde de tourville avec son beau char rouge en bas et rose bonbon en haut ca fesait cute a voir .le ganant dans les pick -up c le sauter a david deslandes (criss le gros cetait un oval pis toé ta finis ca en derby )le pick-up a pus de devant pis lefeu a pogner dedans .pis pour la course des 4 cyl et bien c le clown qui a manger la piste c a dire moi ahahahahahahahaha mon chum ma laisser sa place et jai embarquer avec 8 gars oui oui 8 gars et jai gagnée (jvoulais dis les gars que c moé qui porte les culotte chez -nous ahahaahhaha sans rancune les gars ) c ca que sa donne une fille en spm sur la piste ahahhahahaha.jai les video des course mais jai un probleme a les mettre en ligne .je sais pas si Demol pourrait maider .pour finir je vous dirais que c un criss de trip de gagner devant 46 800 quelque spectateur qui hurle et juste les flash des kodak c hallucinant.deja hate au prochain cet automne .je vais essayer de mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitation tazze301 jé pas pus yaller mais mon frere était la ya tripper pomal !ya ben aimer la course sandwiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitation pour ta voir tazze301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 14 septembre 2012 Comment on sinscrit au stade?? Et c quand le prochain derby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 si course de 8 modifier je suis interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas de v8 boff... c de valeur jai toujours voulu le faire le derby au stade.. mais en 8 cyl ii en pick up c Mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites