Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI KEV P.I.7

ses une koi se transmision la ????

Messages recommandés

dapres vous ses une koi th 350 ou ??? pi le trous dans transmison sais la boite a batterie qui fasait sur la transmison a st ephrem dans mon free for all je me demender bien ses qui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses une th 350
ta compris qu un shifter sa se bolt plus dans planchee,correct,felicitation,,yen a genre a st chrysostome qui son encore 10 ans en arriere sur les autre ,ta pas vu ca labas,a moin que en 2004 quand je suis allee taille vu ca sur mon char.ou lui de martin giguere,entk,cool man ,toi ta compris ,ta tank doit pas etre en dessous de ton char ses pour ca que f250 sa chevelle ,2 coup et elle va etre fini raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elle est cassee la,elle est encore bonne ta transmission,jen ai coursee une comme ca 7 ans de temp,elle a fini par cassee en deux a st narcis en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ma la fair souder pour etre sur que sa arive pas defois perdre un course a cause de sa sa serait criss un peut lol pi pour le shifter jetais echerer dechaper la petite baguete feck me sui fier un peut sur certain modelle pi ses sa que sa donner i va fair la job en masse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme shifter au plancher jai pris une rod 7/16 pis je lé bolter solide apres les oreilles pis un gros trou dans le plancher sa devrait toffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la Chevelle de Max va toffer en masse ...si le frame est pas pourri et si ya un bon coeur dedans, c'est une tres bonne bete.. Dépend aussi du travail qu,il met dessus, mais chu pas inquiet pour ca.
Pis meme si les élément ci dessus sont pas reunis, le pire qu'il va lui arriver, c'est qu'il va tripper en masse avec un gros 8 des années '70...pour le plaisir..parce qu'il aime le derby....ce que beaucoup de gens ont tendance a oublier de nos jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char i vas toffé la run en masse
pis cé sur que je vais me faire du fun pcq je veux le démolir ce char la je men criss de gagner ou de perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...