Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

la cour chez moi

Messages recommandés

caprice 93 pour ormstown
Image hébergée par servimg.com
Chevelle 77 avec un 350 pour juillet 2010 a napierville et les autre derby tant et aussi longtemps qu'elle va etre en vie
Image hébergée par servimg.com
Ford f-250 4X4 prise 2 mais celui ci est en piece détaché et c'est un 79
Image hébergée par servimg.com
voicy le diff
Image hébergée par servimg.com
et maintenant le moteur et la transmision
Image hébergée par servimg.com
Ford f-250 4x4 91 a mon frere
Image hébergée par servimg.com
Le dodge stratus 96 a mon frere pour le defis leucan
Image hébergée par servimg.com
Mercury grand marquis a mon ami phillipe devrais aller a napierville au mois de juillet
Image hébergée par servimg.com
gmc pour ???
Image hébergée par servimg.com
Et mon chevrelet 79 1500 4x4 vas course en 2011 pcq besoin de la mécanic de la chevelle
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de la mécanic pour mettre dans le gm bleu et je veux faire cette hiver je veux etre sur que la chevellle soit srap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend les rêglements. idéalement un gros ford ou au pire un 8 quelquonque. vue que ca soude pas, jva me trouver quelque chose de bien. j'ai tout lété pour voir a sa! savoir que les bourse serait intéressante, j'ai mon imperial qui dort sur le jardin de ma femme! je serais pas gêner de le sortir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trouble, les bourse sont pas tres haute je crois, jveut y aller plus pour tripper et démolir comme dans le temps. faudrait que martin soit dans la meme aussi. après sa, on BUCHE!!! PIS ON BOÉ APRÈS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez une belle panoplie de baz les boys!

faudrait bien que je monte voir sa ste démol-la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chevelle avec aUTENT DE METAL SCREW ,SA DOIT PAS ETRE LEGAL DANS BELLECHASSE,TROP DANGEREUX,AYE ses lenfer,le houd plieras jamais,2 coup pis le bumper vas etre rendu accottee dans puolie du crank et le houd vas etre ben drette
hahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Max, quand tu va sortir de ta Chevelle, sort par la fenetre de coté et non par ton windshield...lol sinon tu va maganer tes hémoroides....lolllllllllllllllll
Ou ben fait pas comme André-Phillipe Gagnon dans ses annonces de Beretta pour G.M dans les années 80 (ya un mmméchant qui m' court apres...), partir a courrir et glisser sur ton hood...héhéhé !!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, mais si c'est sa blonde qui lui demande ou il s'est graffigné comme ca.....il a affaire a expliquer comme du monde pis a etre tres convaincquant....lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore drole, il na quil aime sa quand on leur fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'avec les metals srew faut faire attention pour ne pas ce faire mal
ce soir la dan étais vrmt motivé il en possait des metals srew

pis la caprice est pas aussi propre qu'il en a l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les la et t mieu den assire un grosse calisse dessus le hood,tu lui renderas surement service si te bon pour lui en piquee 2-3 dans cul .a va degonflee .alors tu vas etre rendu avec un petit femme au lieu dun grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk,monte comme ca cette chevelle la ,je te donne pas plus de 2 coup et elle est fini raide,,pourquoi que vous prennee pas des trucs sur les autre ,ses de valeur briser des bon char
comme ca mes ses pas un cady
,pas grave ses mieu qu un caprice 1993 ou 1977 et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq une chevelle comme ca sa prend 2 bon coup puis ses pas mal maganee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les coups provenant de v6 ou de caprice 88 qui se couses par ici sont beaucoup moins mortel qu'un coup de cadilac 71 soudé et rodé a mort!

Ma chevelle a fait 7 courses don 2 finales.

Tu monte tes chars de mieux en mieux max. Tu va avoir du fun avec ta chevelle contre mon caprice 88 de l'automne passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je devrais y etre et de donner au moins l'occasion de me plier un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
embarque ta chevelle au mois de septembre..... jaimerais courser contre elle. jveux pas juste des restant jveut de la viande un peu! Very Happy
Jemporte ma 1976 Meteor en septembre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...