fordf250 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 caprice 93 pour ormstownChevelle 77 avec un 350 pour juillet 2010 a napierville et les autre derby tant et aussi longtemps qu'elle va etre en vieFord f-250 4X4 prise 2 mais celui ci est en piece détaché et c'est un 79voicy le diffet maintenant le moteur et la transmisionFord f-250 4x4 91 a mon frereLe dodge stratus 96 a mon frere pour le defis leucanMercury grand marquis a mon ami phillipe devrais aller a napierville au mois de juilletgmc pour ???Et mon chevrelet 79 1500 4x4 vas course en 2011 pcq besoin de la mécanic de la chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ya don ben des vis sur ce chevelle lafais atttention tu pourrais crever un oeil avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 embarque ta chevelle au mois de septembre..... jaimerais courser contre elle. jveux pas juste des restant jveut de la viande un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toi tu va la avec quoi lessard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai besoin de la mécanic pour mettre dans le gm bleu et je veux faire cette hiver je veux etre sur que la chevellle soit srap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'attend les rêglements. idéalement un gros ford ou au pire un 8 quelquonque. vue que ca soude pas, jva me trouver quelque chose de bien. j'ai tout lété pour voir a sa! savoir que les bourse serait intéressante, j'ai mon imperial qui dort sur le jardin de ma femme! je serais pas gêner de le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 arrange toi pour etre dans ma course et tu va avoir ta mécanique disponible pour ton pick up...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 au pire je me trouve un autre char pour etre dans meme course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas de trouble, les bourse sont pas tres haute je crois, jveut y aller plus pour tripper et démolir comme dans le temps. faudrait que martin soit dans la meme aussi. après sa, on BUCHE!!! PIS ON BOÉ APRÈS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on aurait peut etre une bonne finale qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi jaime bien lidée a phil de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 caprice yé comme un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vous avez une belle panoplie de baz les boys!faudrait bien que je monte voir sa ste démol-la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Max monte un 8 au mois de septembre et je vais amener mon Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un chevelle avec aUTENT DE METAL SCREW ,SA DOIT PAS ETRE LEGAL DANS BELLECHASSE,TROP DANGEREUX,AYE ses lenfer,le houd plieras jamais,2 coup pis le bumper vas etre rendu accottee dans puolie du crank et le houd vas etre ben drettehahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aie Max, quand tu va sortir de ta Chevelle, sort par la fenetre de coté et non par ton windshield...lol sinon tu va maganer tes hémoroides....lolllllllllllllllll Ou ben fait pas comme André-Phillipe Gagnon dans ses annonces de Beretta pour G.M dans les années 80 (ya un mmméchant qui m' court apres...), partir a courrir et glisser sur ton hood...héhéhé !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 au pire yanil pourra dire que sa blonde la grafiigner au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouin, mais si c'est sa blonde qui lui demande ou il s'est graffigné comme ca.....il a affaire a expliquer comme du monde pis a etre tres convaincquant....lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 faudrait pas assir une ptite madamme sur se hood la ! si tu veut passe une bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est encore drole, il na quil aime sa quand on leur fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c sur qu'avec les metals srew faut faire attention pour ne pas ce faire malce soir la dan étais vrmt motivé il en possait des metals srewpis la caprice est pas aussi propre qu'il en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 laisse les la et t mieu den assire un grosse calisse dessus le hood,tu lui renderas surement service si te bon pour lui en piquee 2-3 dans cul .a va degonflee .alors tu vas etre rendu avec un petit femme au lieu dun grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 entk,monte comme ca cette chevelle la ,je te donne pas plus de 2 coup et elle est fini raide,,pourquoi que vous prennee pas des trucs sur les autre ,ses de valeur briser des bon charcomme ca mes ses pas un cady,pas grave ses mieu qu un caprice 1993 ou 1977 et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pkoi tu dit que mon char va etre srap apres 2 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pcq une chevelle comme ca sa prend 2 bon coup puis ses pas mal maganee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 surtout pas soudee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais les coups provenant de v6 ou de caprice 88 qui se couses par ici sont beaucoup moins mortel qu'un coup de cadilac 71 soudé et rodé a mort!Ma chevelle a fait 7 courses don 2 finales.Tu monte tes chars de mieux en mieux max. Tu va avoir du fun avec ta chevelle contre mon caprice 88 de l'automne passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu viens-tu au moi de septembre martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 surementj'ai ramassé un belair 78 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 garde sen un bon pour le 13 septembre. jva etre de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 normalement je devrais y etre et de donner au moins l'occasion de me plier un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 faut que ca cogneéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 3 février 2010 Philippe Lessard a écrit:embarque ta chevelle au mois de septembre..... jaimerais courser contre elle. jveux pas juste des restant jveut de la viande un peu! Jemporte ma 1976 Meteor en septembre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites