Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

nouvelle bête!

Messages recommandés

faite-vous en pas les boys! car chuit BI!
jaime les 2 ford et gm

tu va l`aimer ton ti conti sé sur ya juste quelque tite modiff a faire pis sé ok!!!

pas plus quùn autre ,ton fillage qui par de l`ordi et passe au cadrage du rad pour s`alimenter au solenoide d`aile tu ramene derriere to plenum ,pis la pump a gas d`un ford est bien faite tu peux la faire fonctionner en dehors de la tank et surtout oubli pas d; enlever ton impact sensor qui coupe l`alimentation de la pump ds valise a gauche bonne chance !

Chu peut etre un peu d'accord avec Marois la dessus..lol
moi je trouve que Fourde mettent beaucoup de sensor avec le macramé qui va avec...ya assez de fillage dans ces bazous la, que tu peux attacher tes porte, ton hood et ta valise avec pis il t'en reste apres...lollllllllllllllll
C'est sur que quand tu les conais, tu cherche pu quel fil est utile et quel ne l'est pas...mais moi c'est pas encore mon cas..
Bonne patience...

pour ce ki de la pompe a gaz qui peu marcher en dehors je suis pas sur que ca fonction

pcq si je me rapelle bien sur le lincol a raptor nous nétions pas capable de bloquer nos hosse sur la pompe

cé pas dure tu prends une pompe de ranger ou f 150 fin 80 début 90 les pompes sont accroché dans le frame côté gauche coin cabine. J'ai fait le test avec mon marquis 89 a st chrysostôme pi sa marché no 1.

Ou tu prend un 305 chevy pis tu le criss la pis
ca rente drett la ,osti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON!!!!!!!!!!

P . A 4 25

merci pour les conseils. tout va dépendre de l'état de la tranny. En passant merci P.A. pour ton trailer en fds pis merci ti-boy pour les tires

tu peut metre un 302 a carbu sa fait drete-la la trany les suport le driving-shaft tout quoi pis 5 fils seulement!!

et en plus j'en ai un a vendre un 302 avec la transmission

fordf250 a écrit:
pour ce ki de la pompe a gaz qui peu marcher en dehors je suis pas sur que ca fonction

pcq si je me rapelle bien sur le lincol a raptor nous nétions pas capable de bloquer nos hosse sur la pompe

PAS TROUBLE J`AI COURUE AVEC UN 5 L 87 EN OBSTACLE ET UN 90 DS UN DERBY ET LA PUMP SE FIT A L`EXTERIEUR MON HOMME ,pis en plus avec la meme pump j`ai vider un 45 gallon de fuel ds la tank de mon garage pendant une job

• Créer...