carl47 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 COURSE DE BAZOU SUR NEIGE SAMEDI LE 6 MARS 2010, ORGANISÉ PAR LE CLUB DE MOTOCROSS DE VALLÉE-JCT.Heure : 17:00 COURSES DE 4 CYLINDRES,PNEU NON-CLOUTÉCOURSES DE PIT-BIKE CRAMPONÉENTRÉ 5$INSCRIPTION 25$ (entré incluse)INSCRIPTION REMIS A 100% EN BOURSE AUX PARTICIPANTREMISE DES PRIX & BOURSES AU SKI-BAR EN SOIRÉE*** NOUS SOMME AUSSI À LA RECHERCHE DE COMMANDITAIRE POUR LA TENUE DE L'ÉVÈNEMENT, DONC SI CA VOUS INTÉRESSE, ÉCRIVEZ VOUS ***RÈGLEMENT BAZOU:# INSCRIT DANS LES 2 PORTES & SUR LE TOP ( COULEUR CONSTRATANTE)- SEULEMENT GARDÉ LE PARE BRISE COMME VITRE ( peu être enlever aussi, amsi conseiller de le laisser)-METTRE DU GRILLAGE OU CEINTURE DE SÉCURTIÉ DANS L'EMPLACEMENT DE LA VITRE DU CHAUFFEUR-PAS DE DIFFÉRENTIEL BARRÉ-PAS DE PNEUS A CLOU-AUTO 4 CYLINDRE ( PAS DE 4X4)- AUTO DÉSHABILLER DE TOUT DE QUI BURLE A L'INTÉRIEUR-AVOIR UN INSTINCTEUR À L'INTÉRIEUR-AVOIR ENLEVÉ TOUT MOULURE ET PLASTIQUE ( LUMIÈRES...)-AVOIR COMDANER LES PORTES ( SOUDER OU BOLTER)-1 SEUL PASSAGER PAR VOITURELES NUMÉROS SERONT RÉSERVÉ SEULEMENT SUR PAIMENT DE PRÉ-INSCRIPTION (non-remboursable)PASSÉ PAYÉ OU FAIRE CHÈQUE AU NOM DE :MOTOCROSS VALLÉE-JCT, 354 CHEMIN DE L'ÉCORE NORDVALLÉE-JONCTION, QUEBECG0S 3J0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 23 février 2010 inscriptions et pratique a 16h00debut des courses a 19h00pour informations:418-386-6224 ou 418-387-0628 ou 418-253-5713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 février 2010 t relement son pareille comme des reglement lete ,a ton droit au contact,comme a issoudun et^pourquoi pas droit au diff barree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 février 2010 bubu a écrit:,a ton droit au contact,comme a issoudun et^pourquoi pas droit au diff barreeOn a le droit au contact mais rien dans la porte du chauffeur évidament. Les différenciels barrés, je crois que c pcq'ils veulent que ceux qui ne connaisent pas grand chose à la mécanique soit quand meme de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 faut tu que tout le monde est la meme sorte de char pis la meme marque de pneu pour etre egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 février 2010 jai dis je crois, si ta une meilleur réponse à la question vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 28 février 2010 carl17 va voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 paraitrais qu il aurais des course de 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si il y a assez de 6 oui, sinon ils vont les mettre avec les 4 cylindres. Ya même un dodge ram 86 avec un 318 qui va courser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je va etre présent se samedi jé commmencer moi char a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 4 mars 2010 parfait ça, moi je course avec ton neon que tu m'as vendu team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on va etre bon de se voir labas et il est tjr vivant ste ptit néon la Il tire tu pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 maudite belle soirée qui s`annonce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On a eu une tres belle soirée hier soir Jai vini 2 ieme en finale avec mon ptit contour En plus yé tjr bon pour un autre courseAussi félicitation a CARL17 pour ca premiere place en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a ves vous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non pas de photo pour linstant mais je suis a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci team 74 et félicitation à toi aussi. Disons que tu m'avais vendu un char qui avait du potentiel. Je vais checker pour des photos. Y va avoir aussi un video des coures qui va être disponible dans pas long si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui tu me dira sa pour le dvd jen veux un sé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites