Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Nouvelle Achat

Messages recommandés

Je me suis acheter une soudeuse semi automatique pis une machine a tire lol Jva etre bon de souder un peut plus mes char cette été lol! pis avoir des tire doubler pour etre capable de suivre un peu plus les gars de 8

ça va prendre plus qu une machine a souder pi une machine a pneu pour courser dans bellechasse hahaha

si tu te trouve un corbillard 1975 l a tu vas etre bon

c est tu pour ça que tu vien dans bellechasse derby night

je pensais que tu les vendais a levis chez aim

non mais jme renderais po a souder pour me rendre dans bellechasse pour linstant ak un 8 jva continuer a prendre de lexpérience dans la beauce avant une année encore de plus Sé juste pour etre capable de suivre un peu plus lé gars

nic a écrit:
ça va prendre plus qu une machine a souder pi une machine a pneu pour courser dans bellechasse hahaha

Ca prend beaucoup d'acier aussi. lol!

plus que sa va meilleur lacier est bon mes les char valle pas plus cher a scarp,peu etre quon est mieu de les peinturer dune couleur special pour etre sur que la tole plie pas,au moin 3 couche sa peu aider

ça un peti peu acer pour souder les porte mais ça prend surtout du talent cheers

Pour le fer cé pas un probleme pour lannée prochaine jé trouver un commenditaire pour ca Je prend se que je veux dans le garage Very HappyVery Happylol! CA DEVRAIS PO ETRE UN PROBLEME

nic a écrit:
ça un peti peu acer pour souder les porte mais ça prend surtout du talent cheers
et un casque des nordiques

¸sa c pour jonnny a st lazarre la poutine, moé chu pas encore assez populaire pour avoir droit a la poutine, chu encore au stade des canettes de bieres

ces peut etre parce que vous mavez pas encore vu avec un cady brun . mais vous allez etre servi cette ete

• Créer...