team 74 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je me suis acheter une soudeuse semi automatique pis une machine a tire lol Jva etre bon de souder un peut plus mes char cette été pis avoir des tire doubler pour etre capable de suivre un peu plus les gars de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yes ... compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le monde va tomber dans une noirceur incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça va prendre plus qu une machine a souder pi une machine a pneu pour courser dans bellechasse hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si tu te trouve un corbillard 1975 l a tu vas etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aie team 74 j ai des tracks de chemin fer a vendre c est aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est tu pour ça que tu vien dans bellechasse derby night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 OUI pour les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je pensais que tu les vendais a levis chez aim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non mais jme renderais po a souder pour me rendre dans bellechasse pour linstant ak un 8 jva continuer a prendre de lexpérience dans la beauce avant une année encore de plus Sé juste pour etre capable de suivre un peu plus lé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nic a écrit:ça va prendre plus qu une machine a souder pi une machine a pneu pour courser dans bellechasse hahahaCa prend beaucoup d'acier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 plus que sa va meilleur lacier est bon mes les char valle pas plus cher a scarp,peu etre quon est mieu de les peinturer dune couleur special pour etre sur que la tole plie pas,au moin 3 couche sa peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça un peti peu acer pour souder les porte mais ça prend surtout du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour le fer cé pas un probleme pour lannée prochaine jé trouver un commenditaire pour ca Je prend se que je veux dans le garage CA DEVRAIS PO ETRE UN PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nic a écrit:ça un peti peu acer pour souder les porte mais ça prend surtout du talent et un casque des nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça ces pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pis de la poutine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ¸sa c pour jonnny a st lazarre la poutine, moé chu pas encore assez populaire pour avoir droit a la poutine, chu encore au stade des canettes de bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ces peut etre parce que vous mavez pas encore vu avec un cady brun . mais vous allez etre servi cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites