ma123zz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jné 3 che nous 2 de 3021 focusyen a tu qui ramasse ca ou je shoote ca direct au vieu fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j achete ca, il faut qu ils soient pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sont juste pourri ou fendu le stock dedan est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il ne faut pas qu il sois brisé le stock a l anterieure les prix des catalyseurs , sont de 5$ a 120$ chaque demande a bubu ou a miny,a team 74 a crs je paye tres bien appelle moi sur mon cell 418 655-5162 demande Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je confirme, Derbynight tu paye ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi si je confirme il paye assez bien En plus ya pa de taponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je confirme aussi il paye tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 un catalyseur de topaz pi un de le sable du donne commen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 60 $ pour les deux minimum,, c est du ford mais il faut que je les voit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nous autre on en a a peut pres une douzaine loll de ford de chrysler de volks breff de toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu arreteras quand tu passeras dans le coin dans une valise tu en mettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cest noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites