nic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 malheureusement il n avais pas asser de char pour courser. ça fait aumoin 2 ans que la piste n avais pas ete belle dememe.prochaine course dimanche le 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ahahah moi jmen nallais au course mais jrencontrais les char c trailer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On va avoir du temps pour les preparer pour le 14. Je vais apporter mes 2 civic , mon cavalier et mon regal. Reste a trouver des pilotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 février 2010 cé tu ben le 14 ou le 13 nic??? les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 c est dim le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 12 février 2010 emporter vos char dim ,plus qu on est de fou plus on detruit j ai appris ça la fin de semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle journee,ya pas eu de char scrappee mes sa la brassee pas mal,les bloc du carreau de demol on servie a quelque chose aujour dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 18 février 2010 les prochaines courses sont quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 février 2010 course sam le 27 fev ,vos char son tu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 février 2010 meme si il vente vener courser ,entre les bois il ne vente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 prochaine course samedi le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c étais la derniere course de l annee pi y avais du nouveau monde tant mieux .mes les pisseux de st - anselme aimait probablement mieux garder leur char pour l an prochain.je ne comprend pas ça quand j ai un de pret je suis incapable de ne pas aller courser.j aime mieux courser que de ne pas aller courserpi avoir peur de me faire briser .on a pas toute la meme mentaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le meilleur show ete au gars de issoudun pour quil revienne,sa marche pas depont est pas revenu,a moin quon lui paye avant,ses lui qui lavait gagnee le drniee coup quand ya viree sur le top,fesse un autre courseur et lance son casque entq ,ses ben plus fun quand tout le monde est la,et des char yen a partout,et aujourd hui ses mon char qui est scrap et je pleur pas pour ca,ces juste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites