Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nic1

course erabliere lessard

Messages recommandés

malheureusement il n avais pas asser de char pour courser. ça fait aumoin 2 ans que la piste n avais pas ete belle dememe.prochaine course dimanche le 14 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir du temps pour les preparer pour le 14. Je vais apporter mes 2 civic , mon cavalier et mon regal. Reste a trouver des pilotes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emporter vos char dim ,plus qu on est de fou plus on detruit j ai appris ça la fin de semaine passer oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle journee,ya pas eu de char scrappee mes sa la brassee pas mal,les bloc du carreau de demol on servie a quelque chose aujour dhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il vente vener courser ,entre les bois il ne vente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c étais la derniere course de l annee pi y avais du nouveau monde tant mieux .mes les pisseux de st - anselme aimait probablement mieux garder leur char pour l an prochain.je ne comprend pas ça quand j ai un de pret je suis incapable de ne pas aller courser.j aime mieux courser que de ne pas aller courserpi avoir peur de me faire briser .on a pas toute la meme mentaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur show ete au gars de issoudun pour quil revienne,sa marche pas depont est pas revenu,a moin quon lui paye avant,ses lui qui lavait gagnee le drniee coup quand ya viree sur le top,fesse un autre courseur et lance son casque entq ,ses ben plus fun quand tout le monde est la,et des char yen a partout,et aujourd hui ses mon char qui est scrap et je pleur pas pour ca,ces juste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...