vince15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 wow!!! papire pentoute mon homme y ressemble au buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 3 pouces plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pendant 5 seconde j ai penser que tu tetais monter un char de course en rondc est une belle touche ce que tu a faite au porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le char de courses cé pas avant 2 mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 beau bolide piton, si yé comme ton buick, i va nous donner des mal de têtes sur le carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'vois pas cé que tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ye plus beau que le dernie coup que je lai vue,beau modele,jai aime ceu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ouai mon piton ca commance a ressembler au char de par chez nous ca ,tu va etre bon pour traverser la frontiere beauce bellechasse avec un char dememe ,le dessus des porte massé c'est tu nouveau ou tu a prit ca quelque part .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je dois avoir rêvé a ca et je me suis dit que ca pourrait etre bon alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu vas courser ou avec piton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ses ton 427 qui a dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui cé le 427 et il va rester en beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ya lair assee propre ce char la pareille tu la bien reussison beau ses modele lale devant etait plus propre que le derriere,a tu mis le cul qui venait avec le char ou lautre a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 chevrolet 73 mon piton me semble que j ai déja vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 deberby night c est un1976 pi non tu l avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok rendue comme ca il resemble aux autres années . nic As tu encore le 73 que je t ai vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non cé moi qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites