crinker 18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 petite question nos bolide qu on prepare l hiver faite vous quel que chose de special comme garder les vitre ou vous les enlever pareille pis les transmission les by passer vous tout de suite parce que je mamuse avec les char a tout les 2-3 jours sa peut faire quelque chose a la transmission si elle by passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 met une photo de ton char stp j aimerais bien le voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j ai pas d appareille photo je vais demander a un chum pis j ai 4 char de monter 1 intrepid 1 corsica un cavalier 91 4 porte pis un ti criss de golf a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pourmoi max il va etre contre nous lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pas grave j aime mieux sa sa fait augmenter le challenge loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi je garde les vitres et je bypass pas mes transmission si tu tamuse plus que 5 min avec tu devrais pas le faire tout de suite sinon ton huile va chauffer c'est sa que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je lai bypass juste lété **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A mon idée, aucun probleme pour tes gm mais ton chrysler, pense-y meme pas , s t un chrysler apres tout Pi pour les vitres , moi je déteste m asseoir sur d la glace. Tant que t enleves l exhaust pour q sa gronde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites