Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

st amable 2009

Messages recommandés

y a tu quelqun qui a filmer le free for hall des 4 cylindre il me manque juste celle la pour completer mon annee 2009 j ai mes autre course mais pas elle merci je parle de st amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais checker ca sa se peut que jai ca tavais le reliant peinturer style camouflage avec le numeros 82 ou 83 c ca si oui et bien on se connais mon homme je suis la chum a deslande ont c vu a st-hyacinthe et st-damase je chek ca pis si jai sa je tenvoi sa .
bye bye
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t crissement chanceux mon homme jai ta course de free et en plus je tai suivi tout le long de ta course donc tu va voir se que tu a fait dans ta course envoie moi un e-mail et je te lenvoie car dossier est trop gros pour lenvoyer en ligne jai toute la course et jai pas mal toute les course de cette journée la jai filmer toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exat desland est mon cousin ce lui qui avais preparer les char moi j ai juste modifier l electronique un peu car l ete avec mon commerce pas le temps de monter les char mais la durand l hiver je m attaque a mon 4 pis presque fini apres suivant j essai d envoyer le email pace que pas fort a l ordinateur ce petit 4 la a st amable y ma donner du fun en ost.... plusieur riait de moe avec mon char dejas maganer mais du dommage j en n ai fait et j ai pfini 2 car sterring ma rester din mains voici le e mail dessources@cgocable.ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...