crinker 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut la gang je suis en train de monter mon 4 char pis il ma ete donner un intrepid il y du fillage mal placer la dedans pis pas fort les bumper apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mais le frame avant c une roche sa mange des claque de malade pis sa bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la bolle a prestone on la fit ou pour pas quelle explose elle est situer dans l aile coter chauffeur pis le bouchon de radiateur est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 eille tu aute la bole a prestone pi tu te mais une rad en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le probleme sur le radiateur y a pas de bouchon a pression c est la bolle qui a le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lol c drole sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites