Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 un fast and furious version roumain http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Lefast&furiousRoumain&PostID=31244 en gros des caisses horribles , mais les roumaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Joe_strummer_59 a écrit: en gros des caisses horribles , mais les roumaines je me suis fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol c'est clair , fin vla elle son deja a fond derriere des mecs en lada qui roule cor moins vite que mon petit cousin sur son kart a pedal , alors imagine en 205 sa doit trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est possible d'avoir une roumaine ...meme plusieurs . c'est le meem prix que un béquet je prend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faites votre sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Boubou a écrit:Faites votre sélection mdr on diré une pub d'un reseau de prostitution des pays de l'est aller je prend teton pointu et le petit chaperon rouge je dirais a ma copine que c'est les femmes de menage ... pour mon 35m2 , ba quoi chui bordelique merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'en veud troi pour noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'en veud troi pour noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Joe_strummer_59 a écrit:Boubou a écrit:Faites votre sélection mdr on diré une pub d'un reseau de prostitution des pays de l'est aller je prend teton pointu et le petit chaperon rouge je dirais a ma copine que c'est les femmes de menage ... pour mon 35m2 , ba quoi chui bordelique merde a on peu choisir bin vous savé che suis pas dificile je prend le lot complet comme ça pas de jalouse appart madame mais bon moi j'ai un 70m2 ça peu passé comme excuse les femme de menage (elle von m'astiquer le manche grave lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca pique les yeux de voir ca moi pas difficile je prends celle qui veut des papiers francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Joe_strummer_59 a écrit:Boubou a écrit:Faites votre sélection mdr on diré une pub d'un reseau de prostitution des pays de l'est aller je prend teton pointu et le petit chaperon rouge je dirais a ma copine que c'est les femmes de menage ... pour mon 35m2 , ba quoi chui bordelique merde j prend les deux la aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 furious a écrit:ca pique les yeux de voir ca moi pas difficile je prends celle qui veut des papiers francais elles en veulent toutes! bon bas allez je les prends toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 au molo une chacun alor pour moi c'est la quatrieme en partant vde la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 arretez de choisir on prendrait tous n importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 furious a écrit:arretez de choisir on prendrait tous n importe laquelle c'est pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok ba on va les tirer a la courte pail , celui kya la plus petite ba il a les restes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites