dan181 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour j'aimerais savoir si une pompe de power stéring sur un astro 94 sais la meme pompe que le power break merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dan, si il y a des hose qui parte de la pompe jusqu'au power brake, c'est donc que le power brake fonctionne avec la puissance hydrolique du power stering. Tu as des problèmes avec ton astro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si ma mémoire est bonne un astro avait un power brakes au vacuum...... pour le système que martin parle on le retrouve plus souvent sur les véhicules de 3quart de tonne diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien maloye ton mack five est comme sa. le power brake fonctionne avec la puissance hydrolique du power stering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ton power brake doit fonctionner a part ton power stéring car sur un astro jen ais jamais vue !!Mais il a une premiere fois a toute!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok merci pour vos reponsse et tu as raison martin sais la meme pompe qui fais fonctionner les 2 elle a l'acher cette apres-midi je me préparais a aller porter une auto a yan 71 pour cette hivert mes la je vais m'arrenger autrement en passent martin en aurais tu une une pompe? car je vais appeller demain a la scrape pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les astro son toutes hydro boost a cause du manque d`espace sous le hood pour mettre un booster a vacuum donc ta pump de power steering serre d`assitance pour le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aie dan 181 taponne pas apres ca pi vend moi la a place j'ai aime ben dans le carreaux ces tite van la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si tu n'en trouve vraiment pas a un prix résonable, fait moi signe. J'ai ai une sur une astro 94 mais elle n'est pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok merci martin je vais regarder autour et je te remerci de ton offre redgee011 mes je vais la reparer car bien pratique pour trainner nos bolide pour les cours mes comme tu dit sais interressent dans un carré aussi si sais trop chere elle vas finir la comme les autre ahahah a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pom a écrit:Bien maloye ton mack five est comme sa. le power brake fonctionne avec la puissance hydrolique du power stering. je le sait kevin que mon mark v était hydroboost mais oublie pas que c lourd un char dememe.....lolllll pis si je te le vendait pas je prenait le système pis je fittait dans mon truck pour avoir plus de force de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites