David17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jai faite 3 montages vidéos de toute lannée 2009 avec le #48 6cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut David, dans le montage a Sylvain, c est ou les courses apres celles de st-pierre? 2 eme f.d.s sur ton montage mettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'espère qu'en 2010 les courses à tring vont virer dans le bon sens. Je le sais pas pourquoi ils font pas virer dans le sens anti-horaire comme partout ailleur. Très bon video david, t'aimerais pas ça essayer un gros 8 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sur le montage 2009 a sylvain , 2e place sé supposer etre tringjonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 carl17 sé sur que si ton char est monter pour courser en rond a eastbroughton , ben tu va etre décu , parce que des courses a obstacle sé supposer virer dans les 2 sens, sé a toi de tadapter. la plupart du monde on tres bien aimer la course comme elle était. désoler sé pas moi le boss lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour mes vidéo si ta aimer , pi non je veut pas essailler sa les 8cyl parce que yen na presque pu qui course , pi la grosse compétition est dans les super 4cyl , pi en 2010 sé moi qui va moccuper des réglement pi des inspection pour la classe super 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites