Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massdestruction

Huntingdon 2010

Messages recommandés

bon bien une 4ieme position pour moi un pas pire feux jetais dans la premiere course voiture 05 noir avec 2ligne verte

quelque petite question avez vous eu le droit de mettre des bolt ou des vis a métal sur le hood pour les modifier et avez vous eu le droit a un mécano car jo et mon pere se son fait enlever les vis du hood et ménard a pas voulu donné de pit passe a mon pere donc ?????

sa lair quil a prit toute une débarque m. ménard

menard a pris une bonne d.barque
pis on étais suposé avoir le droit a un mécano

moi g fini 4 avec ma cadilac moteur trop chaud
et avec l'aide de jo en débosé le frame et cahngé de roue pour que mon ami aille dans la consolation, lui aussi a eu toute un feu

mon frere a et l'jim ce livré toute une lutte pour la premiere place dans les 6 mod c'est finalement mon frere qui a gagné. Par la suite jo nous a aidé a soude la barre de direcdtion pour la finale mais mon frere a lutte un porte conducteur le pti cutlas étais dure a conduire

junior pour répondre a ta question ti coq qui course tout le temps a napierville son hood était vissé avec des grosse visse de métal il y avait beaucoup de char bolté je ne vois pas pourquoi il lui ont fait retirer ses boltes et mon char était broché pi sa passé pareil. Pour ma par j'ai bien aimé ma course de 6 cylindres j'ai fini en deuxième position le moteur rouge même une heure après la course il n'a jamais reparti pi le frère a max, il la bin drivé son char. Petite chose que je n'ai pas aimé c'est que la piste était trop arrosé c'était la belle tite bouette vive les course sur l'asphalte.

• Créer...