soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je c'est pas regarde dans le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjé50 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a quel place je suis tout nouveau aik le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en haut de la page sous le logo quebec demolition il a aceuil, portail,calandrier clique dessu et tu marque le mois tu va voir il a peut etre des petit ville autour de chez toi que je ne connait pas quil en organise mais il a surment un membre qui pourais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjé50 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jai trouver un derby le 14 aout a st amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjé50 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou sinon je vais attendre a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok bin huntingdon c le 15 fack sa va etre plus proche pour toi mais si tu veux venir a huntingdon ne te gene sourtout pas avait tu ete voir les compagnie de towing pour te trouver un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la moi je veux savoir si a huntingdon si on a droit de souder le body et quest que lon a droit ex hood au ailes mais est que je peut mettre un flat bar 1" souder tout le tour pour capper lespace entre le hood et lailes ou est que je doit souder juste de spot de 2" quelqun peut me dirriger est que je vais etre dans la classe modifier si je soud merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjé50 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non jai po été voir les compagnie mais je vais yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour tout les interesser je serai a huntingdon et jaurais avec moi une soudeuse generatrice et un set de torche ne vous gené pas si vous en avez besoin il me feras plesir de vous aider et de vous connaitre jauri un caravan #8-41 dans le derby et peut etre un char il reste a trouver question de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ta pas le droit de souder a huntingdon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ta juste le droit de bolter si tu est dans une classe modifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai entendu dire que cette année on a le droit de souder ! je regarde sa pis jvous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour les chars jai un 6 cyl a vendre un buick des début 1990 200$faut juste venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok merci jallais justement fair sa aujourdhuit a til une dimention en particulier pour le beam dela porte que je doit mètre je pencais un 3x3 c tu acepter ou je doit absolument metre un channel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sjrl tu est de ou pour ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai récu les réglement de huntingdon par la mail hiertu a le droit de souder et de bolter et aucun renfort de metal pour etre rajoutertoutes les tank a gaz doivent etre dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de st-bernard mais la voiture est a lacolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est confirmé le cutlass de ma blonde a reparti donc je serai là en 6 cylindres et gougoune je ne veux pas te voler le show mais le cutlass yé rose pi d'la marde je le repeinture pas . Question est-ce qu'il y a quelqu'un qui achète les autos là bas parce que je le descend en dolly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui yer supposé avoir quelqu'un yen a meme 2-3 qui achete des char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci Danny j'te jaserai sa là bas en espérant qui fasse beau chiaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nous on devrait avoir 3, 4 cylindre donc on va essayer de se faire du fun! et on prendra une tite frete en jasant mon L'jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fordf250 a écrit:j'ai récu les réglement de huntingdon par la mail hiertu a le droit de souder et de bolter et aucun renfort de metal pour etre rajoutertoutes les tank a gaz doivent etre dans les voituresmax tes tu capable de les metres sur internet jveut les voirs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fordf250 a écrit:j'ai récu les réglement de huntingdon par la mail hiertu a le droit de souder et de bolter et aucun renfort de metal pour etre rajoutertoutes les tank a gaz doivent etre dans les voitureson peut pas rien metre dans la porte et tu les a pris ou tes reglement ford 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L'jim a écrit:c'est confirmé le cutlass de ma blonde a reparti donc je serai là en 6 cylindres et gougoune je ne veux pas te voler le show mais le cutlass yé rose pi d'la marde je le repeinture pas . Question est-ce qu'il y a quelqu'un qui achète les autos là bas parce que je le descend en dolly ??? tu viendra me voir je peut te lacheter ton char apres le derby si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ya tu une classe modifier pour le mini van 6cyl le 15 et ya til des memmbre du forum qui i vont en mini van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi et mon chum on course en mini van jai une windstar a sa deuxieme course et lui une astro a sa 3 eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ete vous dans la classe stock ou modifier ou bien les 2 c'est pareille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi aussi jvais avec ma mini van de st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est combien sa coute et combien ya de course la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le meme prix que partout un gros 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 okay et ya environ combien de course ? pi les heures svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 3 août 2010 on nest tu capable nous des avoir les reglement pour huntingdon??? si oui comment je fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas de plastic ecxterieur,tank a gaz dans le char,pas de soudage,pare brise accepter si pas brisé pas de plom a pneu pas de renfort poto pour le siege au choix,vider prestone pour remplacer a leau pas de air bag il a 2 ans il en a un quil a oublier celle du passager hihi 2 troup de 10"sur le hood en gros c cadite moi si jen oublie ou si je me trompe ps avis au interresser je vais un set de torche et soudeuse génératrice sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 août 2010 on a le droit de souder jai recu reglements par la mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 6 août 2010 est que tu peut me lenvoyer stp soudurebrunet@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 6 août 2010 a moi aussi svp gougounedriver@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 6 août 2010 l'jim ca me derange pas vraiment qu'il soit rose ton char moi javais peinturer 2 chars cette année rose pour une personne qui as eu le cancer et je pensait lui donner espoir a ma maniere !!!!!! mais cetait jusqua date les 2 seule que jai gagner de quoi avec pareille surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 7 août 2010 DerbyMan a écrit:okay et ya environ combien de course ?pi les heures svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 7 août 2010 si je ne me trompe pas il a environ un dizaine de course tout depend du nombre de coureur et sa commence vers 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 août 2010 si li pleut sa se fais-tu pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 août 2010 je devrais avoir une cadilav 76 pour dimanche il faut juste que je posse un rotor et cap et en espere que le char marchemon frere va avoir un odlsmobile 96 6 cylje crois que meme si il pleu les course on lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci Max mon cutlass 94 est prêt j'ai bin hâte d'essayer ça les 6 cylindres. Première course de 6 pour moi en 13 ans faut bien commencer tôt ou tard a dimanche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est stock ou modifiéle cady 76 marche ca tire pas popire un 500 meme avec un flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 août 2010 dans les 6 cyl a huntingdon c toujours spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 août 2010 y'a t'il quelqu'un qui connait l'adresse exact de l'expo pour que je puisse le rentrer dans mon G.P.S pour que ma blonde puisse descendre un peu plus tard avec sa chum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 août 2010 sur la rue henderson pas loin du chemin fairviewc.etait la l'entré des participant en 2003 j'suis pas retourner labas depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 août 2010 100 Rte 202Huntingdon, QuébecCanadaJ0S 1H0C'est l'adresse du vendeur de tracteur situé juste juste a coté du pit a tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci Francis a tant tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites