Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massdestruction

Huntingdon 2010

Messages recommandés

jpense pas que tu va avoir beaucoup de réponses parce que ya pas grand monde du coin sur le forum

non je imagine que non, mais je suis sur quand le saison derby commence il va avoir plus d`action. c cool tu vient de st antoine le monde est petit, ta photo c ton pick up 2010? il y a l`air assez solide. A prochaine les chums

on va en avoir un 8 modifié cette année encore lequel je ne sais pas mais on va en trouvé un!

serait le fun de courser encore ensemble cette année martin mais je ne prévois pas de 8cyl pour huntindgon surement une mini-van ou gros pick up sil survit st-chryst

la piste est longue mais pas large ca fait des crisse de beau bord en bord!!!!! jespere amener un 8 modifier pour lessayer et peut-etre une mini van!!!!

a til quel qun qui aurais les reglement pour les derby de huntingdon et celle de napierville sept 2010 merci a tous en esperant de trouver un char dici le derby de huntingdon

y a tu une run mini pick up ?? c'est asphat ou terre ?

je vais essayer de trouver quelque info sur le net

c'est sur la terre piste faite sur le long

c'est presque les meme réglement que st-chrys et napierville

habituellement il y a une course de mini camion

fordf250 a écrit:
c'est sur la terre piste faite sur le long

c'est presque les meme réglement que st-chrys et napierville

habituellement il y a une course de mini camion

di lui pas sa il n'y ira pas c'est comme st-chrys :O

hey ti con je sait pas si tu te souvient de qui ta defendu l'an passer quand tout le monde te pesait sur la tete ???

commence donc par etre capable de chauffer un char pis de faire ton premier demol ensuite tu verra l'environement des course et tu pourra doner ton point de vue d'ici la mele toi de tes bouton de puberté !!!

pas de trouble mais les gamin qui parle de chose donc il n'ont aucune idée c'est iritant parfois !

merci et la dierniere foi que jai coursé il disait pas de prestone sa c corect masi est quil ade nouveau reglement sa fait 4 ans que jen ai pas fait alors jaimerais etre a jour pour etre certain de ne pas avoir de surprise le matin meme merci a lavance

j'ai peut-etre un 6 cyl. les 6 sont-il mélangé avec les 8 cyl ???(auto)

gougounne habituellement les mini van et les mini truck sont dansn la meme course

pis aussi il a une classe stock et une modifier

cest quel date huntingdon et trouver un vechicule est compliquer les cour a scrap veulent rien savoir

enfin trouver une mini van caravane 3l pour huntingdon savez vous si il a une classe il me reste a aller voir pour un char 4 ou 6 cyl pour huntingdon #968

stjé50 c koi tu ccherche pour huntingdon je peut peut etre taider et tu est de ou ???

je suis de st-jerome et j'aimerais commencer dans le derby cette année un de mes friend a faite le derby de lachute pis il ma dit que c'Est vraiment une experience a conquérir et je me cherche de koi de solide pour pouvoir rester longtemps sur le ring

va voir les compagnie de towing de ton coin que font des call de police des foi il reste pris avec les saisie et les remisage ou pour les remettre sur le chemin il doive passer une inspection de la saaq fack a 99%du temps sa passe pas alors il les envoi a la scrap mais pour huntingdon sa va te fair une sacré ride apartir de st jerome

• Créer...