alex171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quelqu'un sait si sa coûte moins cher de l'alu que de l'inox ? c pour moi faire mon circuit de turbo ! niveaux soudure c hard ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Regarde ici http://gtt5962.forumactif.com/atelier-f6/fabrication-de-piece-inox-t3857.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nero621905 a écrit:Regarde ici http://gtt5962.forumactif.com/atelier-f6/fabrication-de-piece-inox-t3857.htm je connais déjà , merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 l'alu ne reste pas a la porté de tout l'monde , l'inox tu le soudera plus facilement. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 l'inox et éfectivement plus simple a soudé . pour de l'alu c'est a largon je pence le gaz ... et c'est très spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour les soudure, ça sera plus facile de souder de l'inox. Mais pour tes température, l'alu prendra moin la chaleur du moteur et tu aura donc un air plus frai avec des durites alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 l'un comme l'autre si tu veu une belle soudure il te faut un tig avec de l'argon , l'inox tu peu le souder a l'arc mais ca fait crade , sinon pour le prix comme il te faut pas 160 metre tu vera pas trop la difference , bonne moi le diametre et le nombre de coude et aussi la longueur et si je trouve je peu meme voir pour le souder , je risque plus d'avoir de l'inox car des coude alu c plutot rare car c fabriqué a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci olivier non pas 160 mètres un peu plus d'1,50m et 6 coudes en diam 50 c pour moi avoir une idée de prix pour l'instant je me renseigne je verrais ça quand le moulin sera dans la voiture je te tien au jus quand j'aurai monter ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok ca marche tu m'envoyer un mp quand tu sera dispo et je voi de mon coté pour le prix comme je passe par l'usine je fait une demande de prix pour les coudes quand tu commencera ton projet pour la soudre et les tubes je peu m'arangé avec un pote pour les sortir normalement je dit bien normalement tu payra que les coudes , on nen parlera le moment venu , previen moi au moin une semaine a l'avance pour reunir le matos + les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites