Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex171

circuit de turbal en alu ?

Messages recommandés

quelqu'un sait si sa coûte moins cher de l'alu que de l'inox ?

c pour moi faire mon circuit de turbo !

niveaux soudure c hard ou pas ?

l'inox et éfectivement plus simple a soudé . pour de l'alu c'est a largon je pence le gaz ... et c'est très spécial ...

pour les soudure, ça sera plus facile de souder de l'inox. Mais pour tes température, l'alu prendra moin la chaleur du moteur et tu aura donc un air plus frai avec des durites alu.

l'un comme l'autre si tu veu une belle soudure il te faut un tig avec de l'argon , l'inox tu peu le souder a l'arc mais ca fait crade , sinon pour le prix comme il te faut pas 160 metre tu vera pas trop la difference , bonne moi le diametre et le nombre de coude et aussi la longueur et si je trouve je peu meme voir pour le souder , je risque plus d'avoir de l'inox car des coude alu c plutot rare car c fabriqué a la piece

merci olivier

non pas 160 mètres lol! un peu plus d'1,50m et 6 coudes en diam 50

c pour moi avoir une idée de prix

pour l'instant je me renseigne je verrais ça quand le moulin sera dans la voiture

je te tien au jus quand j'aurai monter ça

merci

ok ca marche tu m'envoyer un mp quand tu sera dispo et je voi de mon coté pour le prix comme je passe par l'usine je fait une demande de prix pour les coudes quand tu commencera ton projet
pour la soudre et les tubes je peu m'arangé avec un pote pour les sortir

normalement je dit bien normalement tu payra que les coudes , on nen parlera le moment venu , previen moi au moin une semaine a l'avance pour reunir le matos + les coudes

• Créer...