raptor117 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce qui reste de mon Lincoln, il va revenir c'est sur!Et le petit Sonoma qui ma beaucoup surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'était une très belle journée, les gars frappait en masse! jai eu mon objectif de ce derby la! le prochain ca va etre de détruire Roy pcq je suis tanné de le voir tourné en rond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dont ben solide stesti de lincoln la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui mais la ca me prend un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 As tu trouvé ton probleme sur ton Lincoln Dany ??? Pour arreter le bonhomme Roy, le secret c'est d'avoir un bazou assez neuf et rapide avec un excellent moteur et ben de la grip pour pouvoir le ratrapper, sinon, c'est lui qui vous ratrappe. Pis mettez autant de bolt et de metal screw que lui en a sur son char... juste au frame dans le cab il en a 6..pis tout le tour de ses portes, valise et hood, ya un metal screw a tout les pouces.Aussi ca sert a rien de le frapper dans le devant ou le derriere, il pliera pas rapidement, vous allez plier le votre avant...visez les roues...surtout en arriere, yé vulnérable a ces endroits..il me l'as dit lui meme. Melangez tout ca pis vous allez etre a force égale avec lui...le reste c,est en ariere du steering que ca se passe... lui il a assez d'experience a cet endroit. Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bien d'abord avec toi yan mais je rejouterais que ca prend un char pesantavec ma chevelle j'ai tenté de le detruire mais cé lui qui ma détrui mon essieux avec seulement un ptit coup vrmt pas été chanceuxje veux félicité junior et son équipe pour le bon travaille qui on fait lacher pas la gang vous ete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 aille le truc ses si y vire dans un sense ,vire dans lautre et pogne lai en plainne face,et des moteur ,ta lair davoir de la misere avec ca,fait toi sen don un bon comme ca y vas fairte tout t char,jen ai un qui a 13-14 final de gagnee,et pas toute dans le meme char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'aurais pensé que tu aurais pu lui faire mal, t,avais un tres bon moteur dedans, pis elle est plus solide qu'elle parait..t,as juste été malchanceux....l'an prochain, reviens avec ta Chevelle, pis .écris dessus ''je me souviens'' pis la acharne toi dessus...tu va voir que ca fait du bien... En passant j'ai hate de voir les videos et les photos des courses...j,en ai passé des bouts...sur les blocs, on vois pas ce qui se passe a l'autre bout du carré...on check se qui se passe en avant de soi. On se fait garnotter en sibole...bouette, vis, plastique, roche...pis ca part comme une balle quand un char spinne dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 celui qui été face au vent devais etre tres bo le soirsoit avec la chevelle ou un autre 8 cyl mais cé sur que je vais avoir un gros 8 cé trop le fun a driver et bien dur a monté qu'un camionpis en passant le 350 de la chevelle j'ai jamais de moteur qui marche aussi bien lui vous devrié entendre le son de la vidéo qui est sur facebookhttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=10150265542125574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi je l,ai entendu tourner, je l'avais dans les oreilles a l'inspection...pis il virait en sibole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le char a yvon n'a plié pour une bon raison!Il ne frappe pas!si 3 ou 4 chars l'aurrait pris de face, il aurrait plié pas a peu près.Danny a frapper pas mal fort avec son lincoln et il n'a pas plié pentoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 en tk moi jai cheker la video pi ma dire que cest comme si ca serait ca glace ca fait juste spiner ya juste ton lincoln qui fesse des bon coup sinon les autre tour en rond et fon dla boucane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 encore l'esti de 999 j'pensais qu'apres ce qu'ils ont fait en juillet le monde se serait toute mit sur lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on étais 6 gars qui c.étais passé le mot pour le démolir avant la course mais ca semble que ca na pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j'avait un autre cas a réglé avant lui mais ca la été vite fait, après jme suis mit dessus mais faut dire qu'il a eu le meilleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je vais dire comme toi martin j'ai donné des bon coups et le mien a pas plier surtout celui quand j'ramasse l'autre dans les blocs, j'était sur que la valise aurait pointé le ciel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quand tu le rentrais dans les blocs, si tu regarde comme il faut, on dirait que ca spring...ca plie pas...lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouais jvien de voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je dois rencontré m,. brunet pour lan prochain mais il disait que sa devrait etre les deux meme fin de semaine soie 1er dimanche de juillet et le dimanche de la deuxieme semaine de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 good JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on va se voir c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 avec un mini pick up sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sjrl a écrit:voici les gagnantscourse#1 4cyl1-Claude Chalifoux de St-Alexandre2-Steve Pitre de St-Alphonse de Rodrigez3-Danny Barnett St-Constantcourse#2 6cyl1-Jean-Francois Gagné de Sorel2-Jean-Philippe Emard de St-Chrysostome3-Yvon Poupart de Napierville C EST MOI !!! course#3 1-Patrice Clément de St-Hubert2-Ghyslain poisson de St-Amable3-Nicolas Lemieux Franklincourse#4 8cyl1-Yvon Roy de Carignan2-Éric Monière de St-Rémi de Napierville3-Jonathan Labrosse de St-Rémi Damherstcourse#5 4cyl1-Patrick Anderson de St-Hubert2-Patrice Légaré de remorquage graveline3-Shawn Rattingan de Howickcourse#6 8 cyl1-Dany Maheu-Dumont de St-Julie2-Dany Bettey de St-Jean-sur-le-richelieu3-Dany Roy de remorquage gravelinecourse#7 mini-van1-Patrick Clément de St-Hubert2-Martin Ménard de St-Hubert3-Mathieu Leblanc de St-Hubertcourse#8 mini pick-up1-Jonathan Chaperon de St-Bernard-de-Lacolle2-Éric Proulx de St-Clothide3-Dany Bourdeau de Franklincourse#9 gros pick-up1-Sylvain Aubin de Franklin2-André Ménard de St-Édouard3-Alexandre Matte de OrmstownChampionnat 4 Cylindre1-Claude Chalifoux de St-Alexandre2-Patrick Anderson de St-Hubert3-Éric Pothier de Shefford (gagnant consolation)Championnat 6-8 Cylindre1-Yvon Roy de Carignan2-Jonathan Labrosse de St-Rémi Damherst3-Jean-Philippe Emard de St-ChrysostomeFélicitations à tous les gagnants et merci au gens qui ont participé au Derby Démolition de ce dimanche dernier. Junior et toutes sont équipe.[i][u][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 quelqun a filmé les 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites