raptor117 0 Posté(e) le 25 août 2010 au moin je suis direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 août 2010 pourrai pas etre la jmen vais courser a cornwall faire changement du derby un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas de trouble j'aime ca quand ca fesse ... tant que ca reste d'esprit sportif ,le plaisir est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 août 2010 le Sonoma est presque fini et en passant junior peut tu m'envoyer une feuille svp pour que je puisse la remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 29 août 2010 rajoute un mini pick-up de plus junior mon cousin en amene 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 août 2010 faut tu l'inscrive d'avance! pis que tu envoie ton formulaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2010 junior j'ai tjr pas eu de nouvelle pour m'inscrire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 août 2010 dan je ten es deja envoié et crazy je te lenvoie par email merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui mais je les ai jeté au pire envoi moi en une par email svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il sont ty complet!!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais dans ce coin la pour la famille !!Peutetre fair un détour!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu viendra nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut junior a tu resu mais inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi je serai dans le coin j`y vais cé certain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui martin jai recu ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici mon char pour Napierville, la couleur me fait vomir donc il va revenir vert avec le meme numéro, et j'aimerais bien le finir pour de bon(si il veut me suivre bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les rod ki dépasse de 50 pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lol y vont etre coupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben non Dany, laisse les comme ca, cé pour que le monde aye peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 junior a tu beaucourp de gros camions d'inscri pcq maxime benoit veut monter le sienil est pret il ne veut juste pas monté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non jen ai pas de payé mais beaucoup on appeller cette semaine donc si ils viennt tous sa va etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 max il a dany , max benoit, alex matte srm bario et dautre fac c clair ki va en avoir une course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 de toute facon il est suposé t'appeler pour s'inscrirema chevelle est prete pour son dernier derby avant d'aller a la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas le choix il te faut un 350 pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 franck finalement je monterai pas mon truck jle garde pour le championnat l'année prochaine, je commence mon Towncar demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hey! junior j'espère que vous allez avoir des pinces de désincarcération parce que mon honda yé mûr en maudit je vais peut-être en avoir de besoin ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa faudriat voir avec M brunet questce quil a dans son ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 un bon set de troche peu faire la job ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 juste un passe partout a batterie avec une bonne lame cest presque mieux plus rapide que des pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 seulement deux jourson va avoir toute une journée je crois avoir près de 100 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 m'a surment aller voir sa si j'fini de bonne heure dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon finalement pas de pick up pour moi j'ai tant bien que mal tout essayer pour l'arranger mais il a rendu l'ame ce matin . donc seulement un 8 cyl pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour ma part la chevelle est sur le trailler prete a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le ti honda y tou yé prêt pour la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouf le lincoln vien juste de partir!! on va etre la demain!dommage Crazyrider, jaurais bien aimé allé te brassé un peux!! mais bon j'irai brassé quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'inquiette moi si j'aurait aimé te brasser et me faire brasser mais la mecanique c comme le humain un jour ont est top shape pis ont peut se teppaer une crise cardiaque juste comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 résultat pour moi mon civic numéro 15 a fonctionné 2 a 3 minutes parce que un cardan a lâché belle tite bad luck pour la dernière course de la saison pour moi donc il se repose pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon ben une pas pire journée malgrée les bris dont tie rod end (c mon mouton noir moi 3 fois depuis je course vas faloir je me dompte) pas eu le temps de faire grand chose dans une course de quoi 14 char dont 1 limo quelque bon coup et finit la valise jacker sur les bloc ....belle journée ! ,merci junior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cetait qui la limo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 André Ménard.je ne pense pas que ce char la avait plus de chances que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tant qua moi il avait moin de chance surtout avec 13 autre vehicules , virée une limo ca prends un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ya u une video de cette limo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca été une tres bonne et belle journée de derby, malgré la temperature douteuse, de tres bon hits presque aucune bad luck et les coureurs ont été tres smatt, presque aucun chialage sur les course et les inspections, ni grosse critique. Moi je voulais féliciter Junior pour tout le travail qu'il a fait pour donner une autre belle journée de course au gens. C'est un gars avec une tete sur les épaules, calme pis patient, meme si une personne vient lui taper sur les nerf 10 fois pour le meme probleme, ou bien viens lui crier apres, il repond toujour au meilleur de sa connaissance, sans crier ni pogner les nerfs. Ses décisions sont prise avec le plus de justice possible pour etre équitable avec tout le monde. Il sait prendre soin de son staff et bien recevoir les gens. C'est ce qui fait de lui une EXCELLENT organisateur pis un sacré bon gars qui gagne a etre connu !! Junior, j,ai bien aimé travailler avec toi et j'espere pouvoir renouveler l'experience, té un gars super sympatique pis chu bien heureux d'avoir pu faire ta connaisance. Pis aussi un gros merci a Martin, j'ai encore appris avec toi hier, pis cette fois on a pu jaser un peu plus, j'ai eu ben du fun avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pouvez vous nous mettre des photos de vos bazous d apres la démol svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui sé vrai sé dure a virer une limo ds le carrée moi cette anné jné défaite une Cé raide mais dure a se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Té plus vulnérable, les autres courseurs ont vite fait de te spotter avec ca, pis ca tourne pas sur un 10 cenne et c'est assez difficile de te sauver pour éviter un coup...pis quand les autres s'enligne sur toi, ben ils ont pas grand chance de te manquer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voici les gagnantscourse#1 4cyl1-Claude Chalifoux de St-Alexandre2-Steve Pitre de St-Alphonse de Rodrigez3-Danny Barnett St-Constantcourse#2 6cyl1-Jean-Francois Gagné de Sorel2-Jean-Philippe Emard de St-Chrysostome3-Yvon Poupart de Napiervillecourse#3 1-Patrice Clément de St-Hubert2-Ghyslain poisson de St-Amable3-Nicolas Lemieux Franklincourse#4 8cyl1-Yvon Roy de Carignan2-Éric Monière de St-Rémi de Napierville3-Jonathan Labrosse de St-Rémi Damherstcourse#5 4cyl1-Patrick Anderson de St-Hubert2-Patrice Légaré de remorquage graveline3-Shawn Rattingan de Howickcourse#6 8 cyl1-Dany Maheu-Dumont de St-Julie2-Dany Bettey de St-Jean-sur-le-richelieu3-Dany Roy de remorquage graveline course#7 mini-van1-Patrick Clément de St-Hubert2-Martin Ménard de St-Hubert3-Mathieu Leblanc de St-Hubertcourse#8 mini pick-up1-Jonathan Chaperon de St-Bernard-de-Lacolle2-Éric Proulx de St-Clothide3-Dany Bourdeau de Franklincourse#9 gros pick-up1-Sylvain Aubin de Franklin2-André Ménard de St-Édouard3-Alexandre Matte de OrmstownChampionnat 4 Cylindre1-Claude Chalifoux de St-Alexandre2-Patrick Anderson de St-Hubert3-Éric Pothier de Shefford (gagnant consolation)Championnat 6-8 Cylindre1-Yvon Roy de Carignan2-Jonathan Labrosse de St-Rémi Damherst3-Jean-Philippe Emard de St-ChrysostomeFélicitations à tous les gagnants et merci au gens qui ont participé au Derby Démolition de ce dimanche dernier. Junior et toutes sont équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour ma part j'ai réussie a donné quelque bon coup meme si javais une table de croche sur ma chevelle et parl a suite je me suis fais casser mon essieux j'ai plusieur 360 le ptit 350 marchait en ....je devrais remonté la chevelle pour lan prochain avec un diff de FORD le frame a meme pas plier plus que a st-chrysostomeje vais surment mettre des photos faut juste que jaille en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites