sjrl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 demolition le 12 septembre nouveau reglement a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 svp les envoiller-moi les reglements j'veux aller vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 prenez vous les station? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui phill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il prenne meme les minivan dans les 8 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'attend les règles pour voir quel bête jva monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sa va prendre quelque jour car jai eu le ok pour faire quelque changement dans les reglements je vais enlever lhistoire des pneus dhiver interdit on va y avoir droit sauf pas de clou tacs de soudure permise sur valise et hood attache de boomper. seulement aucune soudure sur frame ou sur porte du coté passager. radiateur original. cooler a transmission pas dans habitacle jai pas pu changer le reglement pour le parbrise donc il est toujours interdit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 donc on peut souder les porte conducteur , valise, chock de bumper? ya til un reglement qui parle des suspention, on peut ti la soudé? il y a tu des modele de pneu interdit genre lift, doublé, plein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca cé cool pour les pneu dhiver je naurais pas besoin de camouflé mes pneu d.hiver pour mettre sur la cheve;;e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'espère que tu va avoir le temps de la monter ta chevelle cette fois ci. Je confirme que la mienne a pris sa retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 martin j'espère que tu va avoir un gros 8? on pourra s'échanger 3-4 bonnes claques amicales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour les pneu standart svp. doubler ou bolter pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh... ca devient intéressant. ca commence a sentir le gros ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est certain que j'ai un restant de caprice 88. Je vais voir si je vais avoir un autre 8 ou un Pickup. (F250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi un gros ford ou au pire un ti gm si les reglements sont pas a mon gout! jai bien aimé mon station cet été donc tete ben que je men trouverai un semblable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jespere qu'elle va etre prete il me reste nmon beam dans la porte ma batterie shifter au plancher ferme le hood et trouve le problème de la transmisiojn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 demol888 a écrit:il prenne meme les minivan dans les 8 phil il ont fait une exception pour moi car j'avait une mini van et un mini pick up et il avait pas 2 course separer donc ont ma mis avec les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c à faire une fois dans une vie sa lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la transmisssion est réparé jai juste 3-4 litre d'huile pour les pneu sur les auto on a tu le droit au ^pneu ltd si il ne sont pas plus gros qu'un de char normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 svp jaimerais les reglements détaillés aussito qu'ils sont prêt pour que je me mette a la recherche de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour les pneus faut pas exagerer il faut que sa reste des pneus standart et pour les reglements je finalise sa apres les fetes et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comment je fait pour met une foto dans mon char la dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 va dans la section aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sont tu sortis les règlements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 phil tu peux regarder les réglement de st-chrys ce sont presque les mêmessauf tu dois enlever le pare-brise et quelque autre detail que je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 avant la fin de janvier je suis entrain de les finir et je vous envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 junior tu prend les inscriptions a partir de quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour tinscrire quand tu veux juste changer la date sur tes feuillesmais pour les réglements pas sur encore peut etre faire des changements pour septembreou etre plus severe lors de linspection car je voulais en retourner mais le proprio a dis des prendre comme sa et etre plus severe la prochaine foie il parlait meme denlever la soudure completement... je comfirme le tout et je vous revien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cé good merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 une fille que je connais va p-e se trouver un char pour aller courser la bas pour sa toute premiere fois de derby. je lui ai dit que je l'aiderait a preparer son char (le basic pour une premiere fois) a condition que si son char marche encore et qu,elle peut aller en consolation c'est moi qui le chauffe en consolation.donc ma question est: je pourrais tu le chauffer son char en consolation?j'men monterais ben un moi meme mais dans un parking de condo sa va mal en verra gosser sur un char. j'vais p-e essayer de trouver une place pour mettre le char et le preparer la bas. (quelqu'un connait une place dans chateauguay et environ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'annonce tout de suite ma participation avec 1 ou 2 mini pick up ca serait bien d'avoir un course de mini pick up en septembre .quite a avoir un run mixte comme l'an passer avec des mini van .ps junior si y a pas de mini je peut embarquer avec les full size ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa devrait etre ok car lan passé en septembre il y en avait en masse mais il faut que les gars sinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 faudrait faire de la publicité car il a plein de monde qui savent meme pas qu'il y a un derby a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 coté budget cest juste le proprio moi je moccupe seulement des derbyen juillet il a fait seulement une tite annonce dans le journal localpour septembre jespere plus que sapour les participants je pense que sa va bien 50 chars en juillet jai trouver sa exellent vu st-chrys en fin de semaine et ormstown 2 semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 as tu mis ca dans la malle mon sjrl, jai rien recu encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 juste un petit commentaire a placer pour la prochaine course ,investir dans une bonne sirene pour l'imobilisation des course ca serait mieu que les cacane et a long terme plus rentable aussi sinon je felicite l'organisation pour avoir deplacer l'acces au puit de l'autre coter de la piste c'est deja un gros plus .ont sait que rien n'est parfait ca prends plusieur evenement pour tout paufiner mais moi c la que je prefere courser a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si il y as des mini van nous on es deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le cacane sa sonne pas a peu pres si tu dis que tu lentend pas ya un probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cest a limprimerie sa devrait partir la semaine prochaine car je suis en vacance et je vais avoir du temps pour men occuperpour les réglements ils vont rester les meme pour septembre pas de changement.pour les cacannes je pense acheter dautre flute de truck je pense que cétait assez fort pour vous sa disait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dans les estrade sa sonnait pas ben fort celle qui etait pluguer sur les batterie.les cacane de flute marine sonnait plus fort faut pas oublier aussi qu'on entend plus les drag que le derby quand il y a des modifier qui font le 1/4mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui cest sa les batteries vont partir je vais acheter dautre flute de truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi jai entendu le rouge mais il en a 3 autre dans la premiere course ki continuais a se rentrer dedans lol jétais le seul arreter jme demendais quoi faire larbitre me dit attend sa pris 1 min avant que tout le monde arrete lol cétait assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Lemalade77 a écrit:moi jai entendu le rouge mais il en a 3 autre dans la premiere course ki continuais a se rentrer dedans lol jétais le seul arreter jme demendais quoi faire larbitre me dit attend sa pris 1 min avant que tout le monde arrete lol cétait assez spécialc'est a ca que je fesait reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 on nest tu obliger de s'inscrire davance ou on peu arriver avec notre char la journée meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groupe eXtreme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 eille lemalade77 je ramene mon cutlass(3course)pi dison que mon prochain 4cyl va en faire triper plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je reste avec les honda accord jen ai eu 2 ==> 2 victoire pis mon chum meme affaire lol sont pas tuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 gougoune il veux qu.on soit inscrit d'avanceje vais pt ammener ma chevelle et mon frere son grand marquis si on le fais remarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mieux avoir les inscriptions davances car je mattend a un bon nombres de chars.est ce que vous avez recu les reglements par la postes je les posté lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai recu ton inscription ,tu peut me mettre 1 fois dans les 8 et 1 fois mini pick up ,ton inscription c tu le meme prix le matin meme que si je t'envoie ca d'avance . ma avoir un grand marquis amocher que ma soeur a courser a st chrys pis mon vieux mini pick up de l'an passer que j'ai tjr pas reussit a avoir une place pour le finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites