Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 12 sepetmbre 2010

Messages recommandés

sa va prendre quelque jour car jai eu le ok pour faire quelque changement dans les reglements
je vais enlever lhistoire des pneus dhiver interdit on va y avoir droit sauf pas de clou
tacs de soudure permise sur valise et hood attache de boomper. seulement aucune soudure sur frame ou sur porte du coté passager.
radiateur original. cooler a transmission pas dans habitacle
jai pas pu changer le reglement pour le parbrise donc il est toujours interdit.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on peut souder les porte conducteur , valise, chock de bumper?

ya til un reglement qui parle des suspention, on peut ti la soudé? il y a tu des modele de pneu interdit genre lift, doublé, plein...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cé cool pour les pneu dhiver je naurais pas besoin de camouflé mes pneu d.hiver pour mettre sur la cheve;;e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu va avoir le temps de la monter ta chevelle cette fois ci. Je confirme que la mienne a pris sa retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneu standart svp. doubler ou bolter pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que j'ai un restant de caprice 88.
Je vais voir si je vais avoir un autre 8 ou un Pickup. (F250)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un gros ford ou au pire un ti gm si les reglements sont pas a mon gout! jai bien aimé mon station cet été donc tete ben que je men trouverai un semblable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qu'elle va etre prete

il me reste nmon beam dans la porte
ma batterie
shifter au plancher
ferme le hood
et trouve le problème de la transmisiojn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
il prenne meme les minivan dans les 8 phil


il ont fait une exception pour moi car j'avait une mini van et un mini pick up et il avait pas 2 course separer donc ont ma mis avec les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la transmisssion est réparé jai juste 3-4 litre d'huile

pour les pneu sur les auto on a tu le droit au ^pneu ltd si il ne sont pas plus gros qu'un de char normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus faut pas exagerer il faut que sa reste des pneus standart
et pour les reglements je finalise sa apres les fetes et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil tu peux regarder les réglement de st-chrys ce sont presque les mêmes

sauf tu dois enlever le pare-brise et quelque autre detail que je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant la fin de janvier je suis entrain de les finir et je vous envoi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tinscrire quand tu veux juste changer la date sur tes feuilles
mais pour les réglements pas sur encore peut etre faire des changements pour septembre
ou etre plus severe lors de linspection car je voulais en retourner mais le proprio a dis des prendre comme sa et etre plus severe la prochaine foie il parlait meme denlever la soudure completement...
je comfirme le tout et je vous revien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fille que je connais va p-e se trouver un char pour aller courser la bas pour sa toute premiere fois de derby. je lui ai dit que je l'aiderait a preparer son char (le basic pour une premiere fois) a condition que si son char marche encore et qu,elle peut aller en consolation c'est moi qui le chauffe en consolation.

donc ma question est: je pourrais tu le chauffer son char en consolation?


j'men monterais ben un moi meme mais dans un parking de condo sa va mal en verra gosser sur un char.

j'vais p-e essayer de trouver une place pour mettre le char et le preparer la bas. (quelqu'un connait une place dans chateauguay et environ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce tout de suite ma participation avec 1 ou 2 mini pick up ca serait bien d'avoir un course de mini pick up en septembre .

quite a avoir un run mixte comme l'an passer avec des mini van .


ps junior si y a pas de mini je peut embarquer avec les full size ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrait etre ok car lan passé en septembre il y en avait en masse mais il faut que les gars sinscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire de la publicité car il a plein de monde qui savent meme pas qu'il y a un derby a napierville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté budget cest juste le proprio moi je moccupe seulement des derby
en juillet il a fait seulement une tite annonce dans le journal local
pour septembre jespere plus que sa
pour les participants je pense que sa va bien 50 chars en juillet jai trouver sa exellent vu st-chrys en fin de semaine et ormstown 2 semaine avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit commentaire a placer pour la prochaine course ,investir dans une bonne sirene pour l'imobilisation des course ca serait mieu que les cacane et a long terme plus rentable aussi


sinon je felicite l'organisation pour avoir deplacer l'acces au puit de l'autre coter de la piste c'est deja un gros plus .

ont sait que rien n'est parfait ca prends plusieur evenement pour tout paufiner mais moi c la que je prefere courser a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest a limprimerie sa devrait partir la semaine prochaine car je suis en vacance et je vais avoir du temps pour men occuper
pour les réglements ils vont rester les meme pour septembre pas de changement.
pour les cacannes je pense acheter dautre flute de truck je pense que cétait assez fort pour vous sa disait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les estrade sa sonnait pas ben fort celle qui etait pluguer sur les batterie.

les cacane de flute marine sonnait plus fort

faut pas oublier aussi qu'on entend plus les drag que le derby quand il y a des modifier qui font le 1/4mile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest sa les batteries vont partir je vais acheter dautre flute de truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai entendu le rouge mais il en a 3 autre dans la premiere course ki continuais a se rentrer dedans lol jétais le seul arreter jme demendais quoi faire larbitre me dit attend sa pris 1 min avant que tout le monde arrete lol cétait assez spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade77 a écrit:
moi jai entendu le rouge mais il en a 3 autre dans la premiere course ki continuais a se rentrer dedans lol jétais le seul arreter jme demendais quoi faire larbitre me dit attend sa pris 1 min avant que tout le monde arrete lol cétait assez spécial



c'est a ca que je fesait reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste avec les honda accord jen ai eu 2 ==> 2 victoire pis mon chum meme affaire lol sont pas tuable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoune il veux qu.on soit inscrit d'avance

je vais pt ammener ma chevelle
et mon frere son grand marquis si on le fais remarché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux avoir les inscriptions davances car je mattend a un bon nombres de chars.
est ce que vous avez recu les reglements par la postes je les posté lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu ton inscription ,tu peut me mettre 1 fois dans les 8 et 1 fois mini pick up ,ton inscription c tu le meme prix le matin meme que si je t'envoie ca d'avance .

ma avoir un grand marquis amocher que ma soeur a courser a st chrys pis mon vieux mini pick up de l'an passer que j'ai tjr pas reussit a avoir une place pour le finir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...