Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 4 juillet 2010

Messages recommandés

c'est du solide en esti loll tu ma monter sul devant pis javais meme pu de hood cétait débile

salut 13 le char de ma blonde est belle et bien rose mais il ne veux plus partir donc elle na pas coursé trouble électrique je crois je vais essayer de trouver le bobo pour le défaire cet été

Numéro 13 a bien résumé ma journée

mais il oublie de parler de la toute dernier course
celle apres les finale ou tous les char qui marchais encore pouvais coursé. Dans cette course mon char a retrouver la reculons ( je ny comprend rien) donc je me suis fais bien du fun

AujourD'huy g repartie mon char et toute les vitesse étais melangé je crois que la transmsion est fini

le char sen va a srap et je vais surment mettre des photo bientot

Mon char qui malheureusement n'a pas coursé! à cause du drive shaft qui a tomber en rentrant sur la piste!

Le char à ma cousine avant et après les 2 courses, Grand Prix 99

Me semble que le Fury B-63 m'est beaucoup familier.... si c'est celui que je pense, il a plié au 1 er coup a la meme place que quand je l'ai trouvé... et quel moteur a été planté dedans ???
peut etre que Martin tu peux m'en dire plus la dessus ??

Ton char Raptor c'est un Capice/Parisienne ??? si il est brisé, va falloir que tu le remplace par un autre du meme model...genre un beau bleu lollllllll

mon char c'est un Buick Lesabre! et le beau bleu Caprice va aller dans l'osti de carré l'année prochaine je peut te le juré!!!

Ouin...c'est raide hein un petit Lincoln '80 et +....moi ceux que j'ai vu courser, le devant a levé le nez en l'air apres moins de coups que ca...

Ah ok le Lesabre magané que tu nous avais montré une photo ???

Té tanné de lui donner une rince...lollllllllllllllllllllll
arrete , tu va passer au travers avant de pouvoir le mettre dans le carré...lollllllllllllll

dison qu'il étais tres tres tres tres tres tres tres bien monté
et il avait zéro trace de rouille
seule chose que je trouve bizare cest que tous le char meme les petit recoin étais peinturé noir

ma te dire une affaire quand les gars avait une bonne aira d'allé et qui frappait dans la porte helpeur pis que sa pliait pas... c'est louche un peut!

Le gars avait plus d'astuces et de trucs que les autres faut croire....

Moi je l'ai deja dit, ca prendrait une inspection apres course pour chaques gagnant de finale...en plein milieu du carré, le char gagne, apres il grouille pu de la sauf apres inspection..pendant que les tracteurs vide le reste des bazous...donc pas de perte de temps..

Yan 71 a écrit:
Moi je l'ai deja dit, ca prendrait une inspection apres course pour chaques gagnant de finale...en plein milieu du carré, le char gagne, apres il grouille pu de la sauf apres inspection..pendant que les tracteurs vide le reste des bazous...donc pas de perte de temps..

chu du meme avis que toi Wink

ha pas vu la derniere derniere course, j'suis parti apres les finales.

c'est vrai que son lincoln etait raide pas mal pliait pas ben ben quand il se faisait rentrer dedans.
personnelement j'ai trouver sa encore plus ridicule quand ils ont continué a se frapper 2-3 coups apres avoir sorti son drapeau rouge pour laisser la victoire a l'autre.

et petit commentaire de meme a srjl: le monde qui vont sur la piste qui son pas pilotes ou les gars de tracteurs c'est pas fort coté securité, j'en ai vu pas mal aller la en gougoune avec leur sacoche etc. p-e un point a ameliorer pour septembre. comme sa il n'arriveras pas de coupure au pieds a personne ou quelqu'un qui se fait frapper par un lift ou autre char.

yaurait tu une invasion de plate dans votre coin.... ahahahahahaha méfiez vous apres la platte c'Est du t-1. Razz

ton ti parisienne tu le montera en septembre raptor!

pour la sécurité cétait le proprio qui était suposer sen occuper il ma meme donner de bracelet pour le pit mais personne pour vérifier???
et pour la van noir elle a frapper une porte au premier coup.
merci pour les conseils.

hey Phil pour septembre je réserve un TownCar pour aller te donné quelque coups!

hahahahah parfait ca. mais jel dit tout de suite, jveux pas de chicane, jveux juste bossé des char! et prendre de la biere! donc personne de faché quand je vous aurez cassé hihihahahah! et si le contraire arrive, c'est moi qui paye la biere apres! Razz

va tu faloire que je monte t`aider phil ou tu va etre correct?lol!!
sé pas si un restant de la beauce passerait labas??

jtle dirais en MP mais jpeut plus en envoyer ?

Pourais-je recommencer a envoyer des MP ?

• Créer...