Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

question

Messages recommandés

Je ne connait pas beaucoup les moteur dodge donc j'aurait besoin de votre aide pour savoir quel est ce bloc! il est dans mon Plymouth FuryIII 1966





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon raptor117 dans l'annonce de ta voiture c'était pas écrit que le bloc était un 318?????????????????????????????????? ETK moi j'avais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on est pas mal sur que c'est pas ca .... car mon 318 dans mon Ram est pas comme sa pentoute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les connais pas beaucoup mais
je dirais que c un 3 60!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie que tu ai ostineux pa 425 il ta dit que c,etait un 318 arrete de l'ostiné tu connait pas ca. hahahhahahahlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que c'est bon... jamais coursé avec ça. Par contre j'en ai un dans mon Polara 65 et dans mon Fury 65 pis c'est très fiable pis ça tire pas pire... C,est le même block que les 318 de 1968-89 avec le timer à l'arrière comme un 350 chev., c'est juste les têtes qui changent, sont plus grosses avec des grosses valves contrairement au 318 qui ont des petites valves... ça devrait être très bon dans le carré ça!!!!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moin moé Jo jai esseiller pis toé
tu devais penser que cétais un 4
dune chevette!!!!!HAHAHAHAHAHA
Pis as tu mi la switch a on hier!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


P . A 4 25 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d`abitude sé écrit en dessous des manifoam!
entk jé 2 360 pis un 318 pis sé écrit chul bord du chauffeur sous le manifoam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jé pris une chance jé pas été voir dans le ptit larousse!
scusé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Ti Will....des manifoam la, cé pratique pour les derby, au fur et a mesure que ton moteur chauffe, ils disparaissent en fondant pis t'as plus de son plus pis tu gagne du power parce que t'as moins de restriction a la sortie...faque cé meilleur que des manifolds ordinaires...lolllllllllll
Sans rancune Ti Boy !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...