Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

jouissee ,mes salissee pas toute

Messages recommandés

tu as une belle inventaire avec beaucoup de poids!
ils vont etre dur a tassé sé char la!

t as peut etre besoin de d un rad en fer pour tes ford mes j en fait pas de ford

on les a vendu a damien pis jonny,hahaha,sa lair que son toute dejas brun,sa doir etre pcq son marinee dans fosse a purain,durant l hiver,,leur brun de lannee passee est trop croche pour recoursee,de tout maniere ya des prejuge sur les cady,jai achetee des ti ford a place

oui, j'ai besoin de rad en fer et idéalement un de vos bumper spécial pour mettre en avant .........

belle collaction mon bubu! spo ma sorte mais je peux dire qu'ils sont très beaux tes beubé! Very Happy

jva dire moi je les trouve mes sont trop cher pour moi des char a 500$ ses hors de mes moyenn,et ses pas des farce,ya jusste le bleu qui a coute un peu plus cher
ya le chevrolet blanc a droite,qui mintereste ,les autre son a nic,jai un ti ford pour vrai mes ses pour alain .y vas donneeeplus qu un coup jte jure,glad a st philemon si yen a encore

le bleu jai fairt 700km avec cette ete pour allee a gramby,180$ de gaz,pas trop economic,jai fait 2000 milles avec cette ete

c'est tu l'ancien a dutil de st-nérée le gros chevrolet blanc cassé .il avait pas de moteur je pense

oui,le cul est maganee a gauche,mes le reste est propre en ,vraiment propre

• Créer...