TI-BOY 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu as une belle inventaire avec beaucoup de poids! ils vont etre dur a tassé sé char la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pense tu qu on va faire le poid en beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si tu mets pas de radiateur en fer..................pense-pas........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t as peut etre besoin de d un rad en fer pour tes ford mes j en fait pas de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on les a vendu a damien pis jonny,hahaha,sa lair que son toute dejas brun,sa doir etre pcq son marinee dans fosse a purain,durant l hiver,,leur brun de lannee passee est trop croche pour recoursee,de tout maniere ya des prejuge sur les cady,jai achetee des ti ford a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui, j'ai besoin de rad en fer et idéalement un de vos bumper spécial pour mettre en avant ......... belle collaction mon bubu! spo ma sorte mais je peux dire qu'ils sont très beaux tes beubé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jva dire moi je les trouve mes sont trop cher pour moi des char a 500$ ses hors de mes moyenn,et ses pas des farce,ya jusste le bleu qui a coute un peu plus cher ya le chevrolet blanc a droite,qui mintereste ,les autre son a nic,jai un ti ford pour vrai mes ses pour alain .y vas donneeeplus qu un coup jte jure,glad a st philemon si yen a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le bleu jai fairt 700km avec cette ete pour allee a gramby,180$ de gaz,pas trop economic,jai fait 2000 milles avec cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est tu l'ancien a dutil de st-nérée le gros chevrolet blanc cassé .il avait pas de moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui,le cul est maganee a gauche,mes le reste est propre en ,vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa va faire la job pomal partout dé baz dememe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un par année c est juste en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le brun 2 ans ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 faut que tu mette la porte rouge si tu veux quil soit tofff....... huhuhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comme ca y vas etre toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites