Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

enduro 100 tours

Messages recommandés

Il devrait etre encore bon pour cet été..apres réparation.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extrait de la 1 ere course (sur youtube de la part de sebufc1993)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de trouble mon Yan 71 j'te comprend en masse pour la jasette cé pareil pour pour moi après une journée de course j'me dépêche a ramasser mes affaires pour m'en aller chez moi. Si tu peux amène ton restant a Napierville le 4 juillet junior va être bin content pi en même temps j'vas pouvoir t'offrir une tite frète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolllllllll..tu veux vraiement que j'emmene mon restant a Napierville, cé pas que je veux pas encourager Junior la, mais j'irais avec autre chose qu'un Acclaim si j'irais courser la, d'autant plus un restant d'Acclaim..lollllll
Je pense qu'a Napierville, a la grandeur de piste (en asphalte), faut avoir un bazou assez solide si tu veux etre competitif ou pas te faire faire mal...je ferais l'accordéon assez vite et j'aurais le cul du char accoté dans le dos apres quelques coups...
Pour cette année, j,irai vous encourager de nouveau a la place, j'ai bien aimé le show l'an passé, alors je vais y aller surement 2 fois cette année.
Alors a cet été et au plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde j'ai eu bien du fun a courser sur la glace pas rien remporter a par bien du plaisie et sais comme yan71 dit sais partie remise pour l'an prochain car le village est content de lévenement ils ont eu plus de spectateur que il en attendais donc il vas en avoir un autre l'année prochaine et pour les intéresser qui participe au derby l"été il vas y en avoir un de 2 jour l'été prochain avec toute les classe dans la catégorie gladiateur

sa fais du bien de plier de la tole un peux ahahah bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé quand les prochaines courses mon yan ??? faudrait ben que j`aille voir ça et vous vous toi tazze et dan ça fait longtemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non té pas en retard.. té juste ben en avance pour cet été..lolllllllllllll
Enn effet, ca fait un bout, la derniere fois c,était a Cookshire en 2008..va falloir que tu revienne faire un tour la, je commence a avoir soif vu que je bois juste quand tu viens faire ton tour...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...