Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

enduro 100 tours

Messages recommandés

avis au intéressé, André Bienvenue organise un enduro 100 tour sur deux jours a st damase (st-hyacinthe) pour le mois de février. 4 et 6 cylindres .Il m'a dit que les règlements était les mêmes qu'au derby (stock chaine aux 4 coin des bumper) la batterie pouvais rester dans le hood a votre discression et tank a gaz en avant de l'essieux pouvait rester en dessous le char doit être vidé moulure ect et juste la vitre arrière doit être enlevée. Le cout est de 40$ pour les deux jours par auto les places sont limitées pour info: André Bienvenue 1-450-501-1315 merci .

heyyy jai un bo ti volks jetta qui pourrait virrer en crousse moé!!!ca minteresse ca moé!!!car mon char pour le demol le reculon claque(tipique des volks!!!)

hey l'jim ta vue un peu comment mes char etait monté a cookshire je pourait tu mettre deux rode dans les fausse aile en avant(pour tenir le hood) et taker une porte car elle ketch plus cest mieu qu'un binder loll!

Pour les réglement vous devriez appeler André bienvenue pour être sur c'est lui qui décide mais chez qu'il a une tolérence zéro a la rode filté et au soudure la seul chose que je peux vous dire c'est que tu laisse ton char stock stripé bien entendu avec pneus d'hiver non clouté (obligatoire) vitre arrière seulement enlevée et un beam dans la porte du chauffeur obligatoire et chaine aux 4 coin des bumpers. Pour ma part j'y serai avec un accent 96 pas besoin d'avoir une voiture performante c'est pas un ovale c'est un circuit avec plusieurs virage. j'espère que vous serai là team fire angel j'ai trippé pas mal avec vous autres A+

nous aussi ont va etre la moi avec un honda accord 92 et mon chum pontiac sunbird 94 les inscription sont payé y reste juste a attendre.c long c comme quand té jeune la veille de noel pis que ta hate a minuit pour ouvrir té cadeaux ahhahaha ca va etre la premiere fois quon course sur la glace sa va surement etre trippant au bout.L'jim pour se qui est des fenetre de cote moi andre ma dit au stade le 24 octobre quil fallait toute enlever les vitres sauf le pare-brise et denlever tout linterieur du char sauf le dash et la chaufrette aahahahaha.je vais le rappeler pour minformer comme il faut avant de peter les vitres dans les portes.

il m'avait dit que les vitres de côté qu'on pouvait les garder

bin moé le dash est deja enlever pi les duck de chaufrette et les wipper car le moteur est jamer mais ca manarve po bin bin chu un pilote de brousse!!loll mais serieux jai une porte qui ketche pu en arriere(un 4 porte)donc jai comme po le choix de la soudé car pour linstant ya un binder qui part dune porte a lautre donc po une bin bonne idée de courser avec une porte qui peut ouvrir!!

pose y des metal screw asser longue entre la poignee et le bord de ta porte si tu en pose 4 ou 5 ta porte devrait tenir le coup et si tu veut etre sur que ca lache pas et bien le meilleur outil c le duck tape ahahaha tape le tour du poteau de la porte dans le haut ca fais laffaire jai courser un char moi que les deux porte arriere ne fermais plus et ca tenu le coup .

Les 4 et les 6 sont ils ensemble ??? genre comme a st henry ??
Ca me travaille en sibole, ca me tente pas rien qu'un peu.........pis je me dis que St damase c'est un peu moins loin qu'a St henry...lollllllllllll
Ya moins d'ouvrage a mettre sur ce genre de bazou qu'un de derby classique..je pense ben avoir du temps pour ca...héhéhé !!

jimboyz met une chaine apres ta porte et binde la ake une rod fileté de 6 po pis binde sa bien dur sa devrais faire laffaire

dans les règlements c'est écrit qu'on a le droit au contact jusqu'a quel point sa je ne sais pas!

On a droit au contact genre pour pousser un autre char dans le banc de neige ou lui faire faire un 180 degré...ou débourrer quand cé tout pogné en motton...lolllllll mais si tu prends ta swing a l'autre bout de la piste pour en ramasser un a l'autre bout...ben la tu va te faire disqualifier...André m'as dit qu,il faut donner un bon show, mais garder en tete qu'on travaille toute le lundi d'apres...
En passant, j'ai pris la derniere place disponible, j'ai été chanceux..lolllllll et André fait faire le message a ceux qui on réservé mais qui on pas encore payé...a partir d'hier c'est le 1er qui paye qui s'assure d'une place...

Salut mon Yan 71 est ce que j'peux savoir quel véhicule tu va avoir et si ton numéro est toujours le 71 cé juste pour te piquer une tite jasette si on a le temps là bas

Ben certain L'jim que j'va te piquer une jasette, !! Pis si on a pas le temps, au pire tu viendra me saluer en me ramassant dans un banc de neige dans une courbe si tu course...
Ouep ! mon # est le 71, pis je vais avoir un Acclaim/Spirit ...commandité par dan181 (un gros Thank you en passant !!)..je vais essayer de pas trop egratigner sa peinture pour lui remettre en bon état apres la course, des fois qu'il voudrait s'en servir par la suite le dimanche pour aller a la messe.....lollllllll
Serieux, j'va surtout essayer de le monter comme du monde,il me reste pu beaucoup de temps..et du temps, j,en ai pas a la tonne non plus.. cé pas évident, j'ai pas de garage pour travailler mes bazous, pis depuis quelques jours , c'est frisquet un peu et ca va mal travailler quand le ratchet pis les pieces que tu défait te collent apres la peau des mains...lolllllllll
Au plaisir !!

bonjour les gars

comme yan 71 dit sais complet pour la cours sur glace andré fais sais téléphone sais jours si pour confirmer c'est inscription donc si vous voulez participer sais le temps de l'appeller car tout ta leur j'étais chez tourville(cour a scrape) et il devais apporter 3 auto et il a changer d'idée il en apporte juste 2

donc il devrais avoir une place de lousse en date de demain le 18 decembre car il ont dit a andré qui lui comfirmais demain mes apres avoir racrocher le proprio a dit que il y allais pas donc sa place vas etre disponible mes a l'heur ou je vous ecrie andré le sais pas mes je vous dirais si vous voulez la place appeller andré demain apres 5h pm et la place devrais etre disponible

450-501-1315
au plaisire de se faire du fun enssemble et en passen yan 71 ca me fais plaisire de tw preter une auto car je sais que mon 8 vas etre bien monté pour cette été

et puis yan71 sa avance tu bien ton auto nous ont a pas commencer encorre mes ont vas si mettre toute suite apres noel je vais peux etre demander au garage du village pour avoir une place pour préparer mes auto car sa me tante pas full de me faire geller le ...

moi j'apporte un cavalier 89 et ma blonde un accord 92 j'espere que ont vas toffer le 100 tours

et si tu as besouin de pneus je peux tant passé 2 car les pneus que je devais passé a l'amie a ma blonde fond pas sur son auto donc je les est et j'en avais deja pour nos auto a nous donc si tu as besouin pas de trouble a+

Si j'ai besoin des tires je te lache un wack la dessus...au pire ils peuvent servir de spare...
Pis pour l'instant ca avance pu..lollllll Y fait trop frette..lollllll
Mais en principe apres les fetes ca va tomber plus tranquille a la job (ca fait 1 an que j'entend cette phrase la, pis ca a jamais été tranquille..loll) Donc je vais finir ca au p.c.

Samedi le 6 fev le soir (18h00) et dimanche le 7 en apres midi(13h00)....Si y fait pas tempete, y va y avoir des qualif...sinon, les positions vont etre tirées au sort..

Pis en passant, j'ai un dilemme super niaiseux pour le char, je garde le windshield avec la chaufferette, ou ben pas de windshield ???
Moi la 2 ieme option me tente pas mal plus, mais si y fait super frette, la visiere de mon casque risque de froster, pis si je met pas de visiere, je vais passer mon temps a brailler des yeux a cause du frette pis je verrai rien. Ceux qui font du ski doo, avez vous des trucs pour la visiere ??
Je me souviens qu'au hockey on mettait du head and shoulders sur notre visiere pour pas qu'elle s'embue, mais ca durait pas tellement longtemps...
J'aime pas ca courser un char qui a encore le rad de chaufferette, je trouve que ca fait juste des hoses de trop qui peuvent peter.
Merci de vos conseils !!

salut mon yan si ta une visiere chauffante apres ton casque ton probleme est peut etre regler moi jai lintention de me partir un fil pour ma visieres qui va ploguer sur ma batterie que jinstalle dans lauto je vais essayer si sa fonctione bien jai une plogue de visiere de spare sur mon ski-doo qui sert a rien pour linstant je vais la demancher et essayer mon plan de negre si ca fonctionne je te le dirai je vais essayer de chcker ca demain car aujourdhui course folle dans les magasin pour les cadeaux de derniere minute.joyeux noel a tous un peu en avance car pas sur davoir le temps de me ploguer le 25 .

moe je vais aller vous voir mes char son pres mais plus de place pis en passant tazze301 a tu recu mon e mail sinon voudrait tu me renvoyer le free for hall car j ai peser sur mauvais piton pis diparu avant que je le vois

Na Tazze, j'ai pas de visiere chauffante, mon casque c'en est un de moto...
Fait attention avec tes plans de negre pour pas pogner en feu ou ben que le casque te fonde dessus...lollllllllll
En passant je vais prendre ca relax pour un bout, repos forcé, je sais pas si je vais aller courser, je viens de pogner une mononucléose (ben oui, a mon age ca se peut ca a l'air..lol)..pis j,ai aucune force pour gosser sur un bazou, je dors toute la journée...pis je me suis fait dire que c'était long a guérir....
Faque je vais voir ce qui se passe, pis si je vais pas mieux, je vais vendre mon inscription si ya quelqu'un d'interessé...

jveux pas te decourager mes jen ai fais une a 23 ans et ca pris un bon 4 mois avant detre sur pieds et operationnelle a 100% si jamais tu course pas laisse le moi savoir et ton inscription sera surment vendu nest-ce pas crinker 18 ahahahahah .ouin au pire jva aller preparer ton char pis tu le coursera c pas ben fatiguant assis derriere un volant ahahaha ctune joke .checke ca mon homme pis fais nous signe si ya quoi que se soit

Ouin je vais en savoir plus lundi, je vais passer des prises de sang....
Pis pour courser, cé pas ben ben conseiller, ma rate commencait a etre atteinte jeudi alors le doc m'a conseillé d'éviter tout sport de contact severe..genre football, hockey et les derby comme de raison..lolllllll
mais si je suis capable de me lever debout sans que je vois full d'étoiles pis que mes genous plient ...je vais aller courser..lolllll
C'est peut etre pas intelligent, mais la passion passe avant..héhéhé
Je te tiens au courant.

Lol ben non.. je viens de recevoir le téléphone de la clinique, je fais pas de mono....donc je peux courser....pas de danger pour ma rate. Mais je reste super épuisé pareil.
Mais ils hésitent entre ce que j'ai, une tres grosse amigdalyte ou la h1n1..
Donc je me donne 1 semaine pour voir comment je vais aller apres le travail pis je vais donner des nouvelles voir ce que je vais faire....crinké, tu va etre le 1 er a le savoir...lollll

Lolllll
Ouin ben si tu fait ca, le criss de char va staller pis y avancera pu,y va couler de partout, tout ce que ca va lui tenter de faire c'est de dormir pis de chercher la télécommande de la t.v.
Faque c'est pas bon pour moi ton plan de negre Alain...lolllllll

Y reste 1 semaine...il me reste quelques détails a finaliser pis je devrais etre pret en fin de semaine, donc y va me rester 1 semaine pour me reposer..lollllllll

Y en a tu qui sont pret ??? ou presque..
Qui va venir faire un tour, pour courser ou comme spectateur ???

J,ai été voir la piste aujourd'hui, elle est encore en glace, mais avec quelques spot de bouette d'environ 6 pouces...

J,ai fait un petit croquis de ce que ressemble la piste :

Je sais que cé laitte et petit, mais l'intention est la..lollllllll
Pis mon bazou ressemble a ca

Meme si y faisait frette, mes filles ont eue ben du fun a barbouiller le char...un bon moyen de les envoyer jouer dehors...lolllllll

Pis si vous voyez que la neige est rose en arriere, cé pas que vous en avez fumé du bon, cé mon kodak qui en a trop pris...lolllllllll
Entk, on devrais tripper en masse !!

pour ma part le mien est pres et selui de ma blonde vas suivre dans pas long j'ai bien atte d'aller m'amuser la bas et si tu es aller hiere elle devrais etre completement geler aujourd'hui donc sa devrais etre le fun

un bazou c est un bazou moi j y vais comme spcetateur et aide mecano je me suis preparer un bazou pour issoundun je vais aller bucher dans le ta avec mon bazou avec un billot en avant les photo a venir dans le fond le gaz pis le reste suivras

question pour yan 71 a tu pus terminer ton bolide pour la semaine prochaine?

et sais long une semaine en ahahah

Cé presque fini, il reste juste quelques cossins...mais y fait frette en cliss... faque je sais pas si je vais les faire, vendredi j'ai eu un bon coup de main (pis un garage ou il faisait chaud, alors ca a avancé....)
Un gros merci a Crinké 18 !!
Mais pour les prochaines fois, je vais y penser 2 fois avant de monter un estie de bazou en plein hiver....Jeudi, y faisait beau, pis en 5 minutes, mes outils ont été enterrés de marde blanche, ca poudrait en cliss....pis vendredi, juste pour monter le char sur le trailer, on avait le temps de se les geler solide !!!

boujour tout le monde

ont est aller voir la piste aujourd'hui moi et tazze 301 et ca va etre vraiment une course sur glace car tres glacer le parcourt mes bien fais

donc au participent bonne chance et ont se voie la bas a+

pas de trouble demol888 ont apporte un kodack il vas juste falloir rendut la trouver une perssone qui veux le tennore mes généralment ont trpouve

Ouep.
Je viens juste de finir..faque bonne chance a tout les courseurs pis bon spectacles aux courageux qui vienne se geler pour jeter un oeil !!!
pour les photos, je vais emmener ma blonde avec moi dimanche (si mon bazou roule encore) sinon, je vais prendre le kodak en charge en direst des estrades...héhéhé
Parce que samedi,a l'heure ou je vais arriver, je pense qu,il va faire noir pas mal pour poser..

un de nos 2 auto erst embarqquer deja et l'autre est pret il nous reste juste a esseiller de dormire avant la course chose qui est pas sur

bonne chance yan 71 et dan 181 pis tazze dimanche je vais aller vous voir moi j ai hate au 21 mon char y couche dans chambre a cote du lit parce que y vas se faire brasser le ti golf

J'ai eu ben du fun hier, meme si j'aurais aimé toffer plus longtemps, mais avec 2 flats, je me suis pris dans 6 pouces de neige dans une courbe, pis vu que j'étais staller dans une courbe apres une ligne droite, ben je me suis fait frapper solide dans ma roue avant pis comme de raison peté un cardan...
Meme si j'ai mis beaucoup plus de préparation (1 mois 1/2) que de temps de courses,(30 minutes environs) je pense peut etre recommencer l'an prochain, si il y a encore cet evenement...meme si j'ai dit que je monterai pu de bazous l'hiver...lol on se dompte pas ca a l'air...

Et en passant, chu ben content d'avoir jasé un bref instant avec toi Jimmy, chu désolé si ca a pas duré plus longtemps, mais j,étais fatigué mort pis il me restais a remettre le bazou sur le trailer et me taper de la route pour mon retour dans mon lit...La prochaine fois, on prendra le temps de jaser comme il faut avec une tite frette (si cé en été) ensemble...
Quelques photos du bazou a venir

• Créer...