CRS09 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une partie de mes bazous pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Reste tu as coté de la quincailleri!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui mon P-A*425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jai passer aujourdhui et jai vue ton lumina mais pas les autre , tu les ser ou pour lhiver!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sur une dalle de ciment jacker pour que les roues ne touche plus par terre. C était une vieille grange qui est tomber. Comme sa j ai pas de trouble avec la municipalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 A quelle placa au juste!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pas de t'est affaire ca pa 425 hahahhahah. mel toi de t'est affair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Va chier Jo!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a quelque part ou personne va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ton camery blanc il va etre mieux dans ma cour ilva etre plus beau chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non il est aveuille d avoir des frere et soeurs ce camry la Nouveau char d acheter et non ce n est pas une camry. Photo a venir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici mon ptit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafrance229 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 allo il est surment pas a vendre ton camry en??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 NON meme pas proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ta spécialité cé les 6 cylindres ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non ma spécialité c les bazous pas chers sur le bord du chemin . loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme moi max loll je tes peut etre trouver un autre camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben moi CRS09, chu ben d'accord avec toi, meme si c'est ta spécialité..les bazous sur le bord du chemin, sont peut etre pas cher, mais tu trippe en masse avec c'est ca qui est important !! ...faque cé tout a ton honneur de les ramasser.. De toutes facons, d'ici quelques années, c'est seulement avec ce genre de vehicule qu'on va courser, il restera pu rien d'autre, donc toi tu va avoir une grosse longueur d'avance sur le monde avec l'experience que tu va avoir acquis avec ces bazous la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci. C'est tellement vrai ce que tu as dit Yan 71, d'ici peu il n'y aura plus beaucoup de char de notre choix. On devra prendre les chars qui aura. Et pour se qui est de toi Samdestroy, je pense que je vais devoir aller te parler demain a l'école loll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites