Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 topaz 92 112 000km 300$ neg faut que ca parte avant vendredi soir sinon c'est la scrap!!! 418-885-1641 Pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jte donne 20$ pour le gaz, va le porter a la scrap tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 eille si môssieur est pas capable de se contrôler parceque môssieur arrive pa a vendre son tas de marde sur 4 roues ben qui arrete de venir sur ce blogue... alors tu sais ce que ta a faire tes messasges sonts vraiments gossants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pi alain tu nous as déja dit de laisser une chance a derbyboy =derbyman pit regarde comment il te remercie c'est une tite bombe a retardement se ti jeune la ca fait que barre le nous don a vie pour qu'il arrete d'insulter tout le monde le ti maudit bébé eprouvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 en passant pierre yé tu automatic ou manuel ton topaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu te prend pour qui stanza!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 yé automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est plutot des membre comme toi qui ont pas d'affaire sur ce blogue !!! Ca montre l'age mental que tà!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pierre Lacasse a écrit:tu te prend pour qui stanza!!!!!!!!!!!! Je pense que Stanza s'adressais à derbyboy mais le message a été effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 derbyboy plutot d écrire des conneries tu devrait prendre plus de temps pour te monter un 8cyl et comme ca on pouras tu montrer ces quoi une course et apres tu poura peut-etre discuter mais pour l instant ta pas grand chose a dire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je nécrivais pas ce message a toi mais a derby boy je croyait avoir envoyé mon message a son annonce de ford aspire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas grave c est vendredi soir je ferme le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites