DerbyBoy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ford Aspire 1994 a vendre 450 $ négociable bon pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jte donne 20$ pour le gaz, va le porter a la scrap tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il y a juste le catalyseur qui vaut quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dla vrai marde icitte stun cris de forum de bs en passant chu vraiment tanner a brailler pour que j'arete pi a fait exipres pour je recommence pourquoi vous dites pas sa au autre bande de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 eille calme toé ya personne qui le veut ton char pas obliger de venir peter ta coche pi si tu trouve que c bs arrete de venir. P.S. stun maudit bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 DerbyBoy a écrit:dla vrai marde icitte stun cris de forum de bs en passant chu vraiment tanner a brailler pour que j'arete pi a fait exipres pour je recommence pourquoi vous dites pas sa au autre bande de ... pauvre petit ca fait du bien pleure un peu vide ton coeur dit arrete de prendre de la drogue a ton age c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si qqn est vraiment interesser, contacter le par MP Je close le sujet pour ne pas faire de contreverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites