poissant 429 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors lisez attentivement la on est rendu avec 3000 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pi en passen c'est pas mon impérial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh ca serait tu la fin du mark V noir? ton père change de monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mon père si il veu changer qu.il change mais moi j'va en reprendre possesion de mon markV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je disais pas ca pour le ford ( si vous en voulez plus je suis acheteur) mais plus par rapport a l'imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dsl j'comprend pas ce que tu veu dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 poissant pour casser un ford ouias faut un vrai ford mais avec un 350 chevrolet hahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 stu le nouveau aujourdhui sa hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toujours les memes qui ont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Esti qui a d'lantirouille... ca va etre sain sur le carré ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites