Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

nouvelle classe lautodromede valler

Messages recommandés

une nouvelle classe la clesse camicase tu i va avec un char a 100$ tu drope les vite dans le porte pi tu course tu te mais seulement un x dans la porte pas cher pour se faire du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'autodrome de Vallée-Jonction???? C'est pratiquement impossible car ce serait trop dangereux sur une piste d'asphalte rapide comme à vallée avec des chars pas cagé avec juste un 'X' dans la porte. Té pas sure que tu mélanges pas des affaires. La classe Kamikaze c'est pas la classe qu'on appelle aussi locale par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mélange rien oui cest a vallé-jonction pour etre au courant je le suis pi kamikaze sa le dit pour les criss de fou sa va suivre tout les programme il vont etre rendu avec 5 classe kamikaze avant les 4 cly ou apres les limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si dangereux que ca il le font depuis plusieurs années a montmagny pi il y a jamais d'accident majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de cage ??? Ishhh .. entk .. si c vrai ( meme si sa me surprend ) sa va etre crissement dangereux :S pis eeee t ssur sarieux .. hey y va avoir des morceaux de plein d'affaire partout sa piste pis tchin ben dla vite pis sa va couler de partout pis y vont laisser faire sa .. watch out pour les courses d'apres ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant on peut tu mettre nimporte quel moteur dans sta classe la ou ben faut reste avec la cochonerie de moteur de compagnie?? veut veut savoir moi lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le sais pas mais sa va surment etre a la fin pi cest les 4 cly non tu touche a rien pi tu course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben samdestroy a raison!!! J'ai parlé a des gars qui course à vallée et ils vont faire des classes kamikaze avec des 4-6-8 cylindres pas de cage avec des chars a 100$. J'en reviens pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moié qui attendait sa avec impatience!! crisse sa va etre fou raide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui aimerais mieux la terre battue il vas avoir 2 nouvelles classe économique a l'autodrome east-broughton

une classe 4 cylindre de 120 hp et moin et une classe de 8 cylindre stock

pour les informations :www.autodromeEB.com


l'alshate et la terre batue sont deux monde différent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre débile je suis un des premiers qui va essayer d y participer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk les chummys, tres intéressant comme nouvelle et au plaisir de vous érafler l été prochain (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille jep 2001 jpeut tu embarquer moi dans la nouvelle classe a est brougtong avec mon grand prix lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui serait interessé par les nouvelles classe stock(minoune) a east-broughton il vas avoir une réunion dimanche prochain au bar le speedway (le bar de la piste ) a 13:00hrs

pour avoir les informations vous etes les bienvenues!!!!


p.s pour les courseurs de courses a obstacle en v-8 il vas avoir une classe open aussi l,an prochain a l'autodrome

les réglements de cette classe sont:cage de sécurité obligatoire ,pneu tracteur interdit....... le reste c open!!!!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les courses à obstacle, si tu dis "à obstacle", c'est une autre piste ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio pour la nouvelle classe stock tu n'as pas le droit au 350 dans un body métric, ca prend un moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoi qui avait dans sa a lorigine un 305 sa doit ben pit mon 350 yer stock hahaha i von surement sortir des feuille de reglemet pour sa si sa te tombe dans les main mon piton tu me le diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur le site de l'autodrome les reglements sont tous ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'vont ti accepté les char cagé pareil pour kamicase à vallée

Pis la nouvelle classe à east-brougthon y va y avoir une course de 4 cylindres pis une course de 6 cylindres ou quoi????

Mimine espère ben être prête cette fois-ci. Pas question d'vendre l'char.

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...