jay.zzz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut je voulais savoir si il y a quelqu'un qui sait sil va y avoir des course sur glace a st-henri ché lessard cette année jai entendu dire ca avait été vendu mais p-e qui va navoir pareil je sais pas alors si qq1 est au courant de ski spasse avec sa ou si ya des course sur glace pas trop loin ce serait PAPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il va en avoir dans le mois de février à vallée-jonction, quand meme pas si loin de saint-jean-chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay.zzz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok ouais cest pas si loin ... cest tu avec ou sans contact ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a vallée ya pas contact quoi qu a bien y penser y devais pas en avoir chez lessard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ça fait 4 ans que je course a vallée et OUI ya du contact, tu rentres pas dans la porte du chauffeur et des trucs de ce genre là et t'auras pas de drapeau noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y reste toujours les 2 jours à Issoudun pour ceux qui veulent des course Contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a quel place a vallé les course sa glace pit sait koi les classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ils font ça dans le parking en face du club de ski et de Olymel. Ya juste une classe c'est 4 cylindres pas piné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok merci pour linformation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis organisateur de courses sur glace a ste-eulalie pas trop loin de quebec on commence le 3 janvier a tout les dimanche bourses interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il as tu des course de bazou sur glace pres de granby ou les environt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites