kimmy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moteur 360 dodge complet avec transmission,carbu holley 4 barries, intake elderbrook,couvert de valve chromé, pipe ki sort sur le hood.le seul probleme c ke le moteur clique un peu mes vire kand meme assez bien. jveu 250$. faite vite je veut po ke sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ya personne dinterresser.faut sa débarasse pcq sa va aller au fer. faite une offre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je te donnerai 50$ pour le tout, disons que c'est pas mal le prix de la scrap, mais le probleme ca va me couter 75$ de gaz pour aller le chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les pipes qui sort sur le hood ces tu toi qui les as fait?je veux peut-etre essayer ca l an prochain je course un fury avec un 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c moi ki les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je serait peut-etre acheteur de tes pipes. je doit aller a st-georges la semaine prochaine st-euphrem ces tu proches de st-georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu me diras si t'a recu mon message privé mrs nadeauroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 st-goerges sé a 20 minutes de st-éphrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il me reste la transmission 50$ si kelkun la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle fait tu sur un petit 318,? ca doit etre une 727? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aucune idé si cest une 727. je cest pas les différentier les transmission de dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a tu sa une oil pan de 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jle prend ton 360 avec la pipe la transmition toute t'habite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il me reste yienke la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je vien de st-éphrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites